“Très coquet appartement T2, avec toutes les...”
Chambre.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre.
Dressing chambre.
Coin cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jocelyne...
“Très coquet appartement T2, avec toutes les commodités, dans quartier super calme”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A l'image de la villa dont il fait partie, de façon tout à fait indépendante, très joli T2, coquet, d'une propreté sans faille, très bien agencé, clair, dans un quartier d'un calme absolu.
Ses propriétaires, Dora, la belle féline gris perle, énigmatique et câline comme tous les chats, sa Maman et son Papa d'adoption, font partie des belles rencontres d'une vie. Aimables, attentionnés tout en restant discrets, disponibles, ils ont su rendre notre séjour excellent, avec l'envie d'y retourner !! Un très grand MERCI à eux. Avec nos plus chaleureuses salutations.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
16 sept. 2018
Merci Jocelyne pour cet avis très positif, il est très important pour nous que nos vacanciers fassent un séjour parfait ! Merci aussi pour l'appartement laissé très propre au départ, au plaisir de se revoir à la Villa Dora !
249perrin...
“Comme un poisson dans l’eau !”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J’y étais déjà venue l’annee dernière seule et j’avais apprécié pleinement mon séjour ! Cette année nous étions deux. Nous avons facilement loué des vélos à Frontignan plage ! Nous avons visité Sète très bien desservi par les bus ! Excellent accueil des propriétaires et merveilleux séjour dans ce logement où il ne manque rien !

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
16 sept. 2018
Merci beaucoup Perrine pour ces compliments, jamais deux sans trois, il faudra donc revenir en 2019, à très bientôt donc !
Et merci pour le logement laissé très propre.
Fanfan.
Lafranchi...
“Parfait, très calme et très propre. Le patio est vraiment indépendant c'est un plus pour rester dehors”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est propre calme et clair et tout neuf. Le matelas du lit double est excellent. En plus les propriétaires sont vraiment charmants. Françoise a fait le maximum pour nous accueillir comme des ros et elle avait même tout préparé pour le premier petit déjeuner. Notre séjour a passé si vite que nous reviendrons car c'est très pratique aussi pour un séjour à Montpellier grâce aux nombreux trains.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer