“Un moment inoubliable dans un lieu magique et...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le grand salon de 40 m²
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le grand salon de 40 m²
Chambre avec vue sur la prairie
Salle de bain avec baignoire
salle de bain avec douche  l'italiene
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 10 personnes
Marvejols, Lozère, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

yann48100
“Un moment inoubliable dans un lieu magique et calme au milieu de la nature”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en novembre 2019

L'endroit est fantastique,on a trouvé des champignons en randonnant autour du gîte .On a apprécié une rando à 10 minutes autour du lac du Moulinet.C'est une trés grande Maison ,avec à l'extérieur un grand espace barbecue pour 15 personnes, idéal pour notre famille de 5 couples et 6 enfants.Avec une magnifique cheminée et un grand salon.Yvan le propriétaire, a même accepté que nous séjournions avec notre chien. Nous y retournerons trés vite avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer