“Très bien ”
Avis sur Ty Breton

Ty Breton
Classé n° 13 sur 118 Restaurants à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Description : Crêperie bretonne Au menu: crêpes salées et sucrées autour de cidres de Bretagne dans une ambiance chaleureuse, familiale et conviviale. 100% breton !
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Crêperie très sympa et très abordable. Une formule à 12 euros avec deux crêpes et une boisson (une salée avec deux choix et une sucrée)
Une formule enfant à 9 euros.
Très bon, service rapide.

Merci, mandou09

41 - 45 de 106 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Tout est parfait ! je recommande , lieu accueillant , propre , amabilité de tout le personnel , service au top et tout est délicieux ! la bolée de cidre excellente . .Vous ne serez vraiment pas déçus ! petit bémol c'est Palavas et après une excellente soirée , arriver à la voiture et trouver un PV de 35 euros c'est vraiment décourageant ! sans doute ce qui fera que nous ne reviendrons plus car ce super plaisir a été bien gâché .

• Rapport qualité-prix
Merci, 758marylind
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Crêperie très agréable en léger retrait du canal, idéal pour un passer un moment calme. Une formule très abordable à 12€ pour profiter des grands classiques des crêpes et son bolet de cidre, mais aussi des crêpes à la carte dont une au citron excellente !
Personnel et patronne très accueillants avec le sourire qui se devine sous le masque !
Service rapide, produits bons, bref tout ce qu’il faut pour une bonne crêperie !
Allez-y les yeux fermés !

Merci, gf9138
Avis écrit : 22 juillet 2020

Quel PLAISIR de retrouver nos bonnes crêpes de Bretagne sur les quais de palavas!
Nous avons passé un super moment l’accueil, le service et les produits proposés sont EXCELLENTS
Je vous le recommande fortement

Merci, rion583
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Très bonne crêperie, le personnel est souriant et dynamique.
Les produits sont frais... très bon emplacement
Le top !

Merci, kesiaavry

Les voyageurs ayant consulté Ty Breton ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Ty Breton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page