“Excellent !”

Faites une demande
Excellent
Salle à manger séjour
La Chambre
La Salle à manger et vue sur cuisine
Le coin Cuisine
La Salle de bain
Environnement nature
La vue sur la nature
Le Floc de Gascogne, pour l'apéro!
Ombre et lumière sur la terrasse sud/est
Les collines verdoyantes autour du gîte
Les Thermes de Castéra Verduzan
Paysage du Gers en été
Tournesols et Mongolfière pour une découverte aérienne et colorée des collines gasconnes.
Découverte du patrimoine: La Romieu
La carte des vins, nous sommes dans le vif du sujet!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurencea...
Lucky Lake, Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en août 2019

Que du bonheur ! magnifique gîte très propre, au calme, bien décoré. Mélody et Martial sont très chaleureux et très accueillants.

La région est vraiment magnifique. Nous recommandons fortement cet hébergement.

Laurence et Christophe

Date du séjour : août 2019
16 sept. 2019
Merci Laurence et Christophe de votre chaleureuse présence et partages sympathique. Nous vous accueillerons volontiers de nouveau. Mélodie & Martial.
jnicaud
“Parfait !”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Rien à redire sur ce gîte au calme mais pas isolé, confortable, propre et accueillant !
Castéra-Verduzan est un joli village au cœur d’un véritable terroir à découvrir.
Nous étions venus découvrir la région et y randonner et Mélodie et Martial ont été charmants et généreux en conseils avisés.
Pleins de jolis villages aux alentours méritent la visite !
Nous recommandons sans réserve cette location.

Date du séjour : juin 2019
16 sept. 2019
Merci de votre avis. Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre gite.
Gokhan310...
Toulouse, France
“Séjour au calme non loin du centre”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en avril 2019

C'est mon second séjour au Gite le Comté à Castera Verduzan. Excellent gîte tout à fait conforme au descriptif. Mon premier séjour très bien passé et la gentillesse de mes hôtes m'a redonné envie d'y revenir pour un séjour de 3 semaines pour cure thermale
Le gîte est dans un environnement très calme, très agréable et très bien équipé, la terrasse très bien aménagée sympa et au calme permet de profiter de l'extérieur.
Internet haut débit accessible et le parking au patio.
Mélodie et Martial sont aux petits soins et réservent un accueil chaleureux à leurs visiteurs, si vous aimez les massages n'oubliez pas demander le massage thérapeutique de Mélodie.
@Mélodie & Martial : Continuez comme ça ;) Et MERCI

Date du séjour : avril 2019
06 juin 2019
Merci Gökhan, pour votre appréciation de notre maison d'hôtes.Nous avons été ravis de vous retrouver, de partager quelques moments chaleureux et de vous apporter notre aide en réponse à vos besoins. Nous vous accueillerons volontiers pour un nouveau séjour. Amicalement. Mélodie et Martial.
paat31201...
Toulouse, France
“séjour thermal”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Excellent gîte tout à fait conforme au descriptif. Hôtes très accueillants et serviables.
Les Thermes à deux pas sont très agréables (sauna, hammam, bains à bulles)e quelques heures passée là sur la semaine associées aux randonnées pédestres dans les environs du gîte nous ont bien ressourcés pour un bon début d'année.
A noter au village un excellent restaurant (Auberge Le Florida) et la proximité d'une boutique C...four City qui facilite les réapprovisionnements de courses.
Bref excellent

Date du séjour : janvier 2018
12 janv. 2018
Merci de votre retour d’expérience pour ce séjour de détente et de ressourcement à Castéra - Verduzan tant dans nôtre gîte qu’au centre thermal ou dans l’environnement des collines gasconnes....sans oublier la gastronomie. De quoi démarrer l’année d’un bon pied! Nous nous en réjouissons pour vous.
caspat
Miribel-les-Échelles, France
“Formidable”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Joli gîte très bien agencé, situé au calme et en même temps proche des commodités.
Mélodie et Martial sont d'une extrême gentillesse, ce sont des personnes que nous sommes heureux d'avoir rencontrés. Ils nous ont très bien accueilli, ils nous ont ouvert leur gîte plus tôt afin que nous puissions nous préparer pour un mariage. Ils ont été disponibles à chaque fois que nous en avions besoin et même plus, tout en sachant rester discrets pour ne pas nous importuner.
Grâce à eux nous avons découvert de jolis sites et n'avons qu'une envie : retourner dans le Gers.

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
Merci beaucoup à vous, notre disponibilité était à la hauteur de votre gentillesse... Le Gers et le Gîte du Comté sommes heureux de vous avoir fait découvrir un bout de ce département exceptionnel que nous aimons tant partager… Vous y revoir sera un réel plaisir… à bientôt donc, peut-être… Mélodie, Martial et Kit & Kat
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer