“Bons avis justifiés”
Avis sur Jo Et Jack

Jo Et Jack
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Ouistreham
Avis écrit : 23 septembre 2018

Bonne cuisine, bon accueil, cadre agréable.
Ce restaurant a tout pour plaire.
Pour nous menu à 20,90 , ou le classique et l'original se côtoient.
A faire sans hésitez.

• Rapport qualité-prix
Merci, bifabi
  • D'autres langues

134 - 138 de 475 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Dejeuner samedi midi à 2 couples, sans réserver, resto apparemment plein: eh non on ns accepte, une superbe salle à l étage rien que pour ns!
Repas de Ttb qualité, tout était très bien cuisiné, copieux, bien présenté...
Bref, mérite largement sa tb place ds trip!

Merci, dlpdsound
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 20,90€ entrée plat dessert. Pour ma part j’avais pris carpaccio de chèvre et saumon mais pas d’arrivage un peu déçue sur le moment mais à la place on m’a proposé des rillettes de thon qui étaient vraiment très bonnes. Mon mari a pris le croustillant andouille camembert qui était délicieux également. En plat dorade et gratin de pommes de terre très bon et filet mignon sauce camembert et purée de carotte un régal. En dessert le gâteau aux pommes était bon et moi un parfait caramel très bon mais trop copieux pour moi.
En bref Un très bon moment en amoureux et des serveurs très accueillants.

Merci, 991maudg
Avis écrit : 19 septembre 2018

personnel très agréable et professionnel ,pour un menu du jour à 17 euros ce fut excellent ,bonne continuation

• Rapport qualité-prix
Merci, 644laurento
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Très bonne soirée passée chez Jo et Jack. L'accueil est très convivial, les plats sont délicieux, en particulier la cuisson des poissons est parfaite. Au dessert, le café gourmand est très copieux. Le cadre est chaleureux, et par temps plus chaud, la terrasse située au premier étage est fort agréable. Nous recommandons vivement !

Merci, Anne L

Les voyageurs ayant consulté Jo Et Jack ont aussi consulté

Colleville-Montgomery, Calvados

Vous connaissez Jo Et Jack? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page