Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Fidji05
Montlhery, France
“Week end de la Saint Jacques”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Arrivée tardive un vendredi soir. Difficulté de trouver une place de parking. Découverte de sous vêtements sales dans l'appartement. Propreté évidemment remise en cause. Probablement est ce un coup de malchance. Pour le reste c'était acceptable et le cadre extérieur sympa. Si nous devions revenir dans la région, il n'est pas certain que nous retenterions l'expérience.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer