Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Très bel hôtel avec une magnifique situation. Calme (enfin en novembre) et propre! Le personnel est très accueillant et disponible. La seule chose à améliorer(selon moi) serait l’état de la salle de bain. Un peu vieillotte...et des traces de rouille au niveau de la vitre séparant le lavabo de la baignoire. Merci au personnel d’entretien : la chambre était nickel tous les soirs lors de notre retour !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kenai2008
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour les visites des plages du débarquement. Accueil excellent, toujours très serviable avec un grand sourire. Chambre, surtout salle de bain moyennement propre à l’arrivée mais très bien ensuite. Climatisation/chauffage très bruyant, avons passé 3 nuits sans chauffage pour pouvoir dormir. Petit déjeuner copieux. Hôtel calme

2  Merci, Seb7111
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Ns avons passé un petit séjour dans cette hôtel entouré d un magnifique golf. Idéalement placé pour les plages du débarquement, l accueil est très sympathique et le personnels gentils. La chambre est correct le lit confortable, la salle de bain mériterait un coup de fraîcheur mais l ensemble est super. Le petit déjeuner est très copieux il est impossible d avoir encore faim après l avoir pris.

1  Merci, Stephlion59
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Beau cadre, il donne sur le golf. Le personnel est sympathique et réactif. Cependant, l’hotel commence à vieillir et cela se précise dans les chambres. Salle de bain petite avec matériel cassé remis rapidement sans être changé avant l’arrivée des clients. Propreté dans la salle de bain et dans la chambre à revoir. Inacceptable dans un 4 étoiles et surtout pour le prix. Moustiques écrasés sur les rideaux, moquette pas aspirée, poussière très importante, poils et cheveux dans la baignoire. Si vous prenez une chambre duplex. Il fait froid en bas. La clim qui fait office de chauffage fait un bruit d’hélicoptère et illumine toute la pièce. Pensez à demander un chauffage en plus pour résoudre le problème. Enfin le restaurant Albatros est bien sans plus. C’est cher pour du réchauffé je le crains. Donc en moyenne correcte si pas trop regardants et surtout bien situé pour les balades. J’oubliais tout de même, mention spéciale pour la gentillesse d’Emma, la jeune femme qui gère le SPA. Elle est pro et sympa.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bubblemma
Avis écrit le 29 octobre 2018

L'accueil très professionnel, le personnel est souriant et à votre disposition. L'eau de la piscine n'était pas à 25 degrés (fin octobre) comme annoncé mais à 18, attention de bien vérifier avant et de le préciser au téléphone, mais ce n'est pas grave car après une longue route cela fait du bien, ça refroidi et ça réveille. Le serveur du restaurant est un professionnel (en plus, il adore le gewurztraminer d'Alsace ! et notre région !). Il à le sens du service et de la clientèle. Bravo pour son humour et sa gentillesse. On a passé une excellente soirée en sa compagnie. Le repas du soir était excellent. Les chambres sont corrects.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille