“Avec vue sur le Port”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L'ESPRIT DU PORT

Cuisine et coin repas (1er étage)
Cuisine et coin repas (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres Détail cuisine (1er étage)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine et coin repas (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres
Détail cuisine (1er étage)
Détail cuisine (1er étage)
Détail décoration cuisine (1er étage)
Détail décoration cuisine (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres
Fenêtre de la cuisine : coin repas (1er étage)
Détail décoratif - Porte d'entrée de l'appartement
Salle de bain (1er étage)
Douche salle de bain (1er étage)
Chambre avec lit 160*200 + coin salon (2ème étage)
Chambre avec 2 lits 80*190 (2ème étage)
Chambre avec 2 lits 80*190 (2ème étage)
Détail décoratif Chambre avec 2 lits  (2ème étage)
Détail décoratif Chambre avec 2 lits  (2ème étage)
Petit bureau dans chambre avec 2 lits  (2ème étage)
La cachette des pirates
Vue de la maison (photo prise de l'autre coté du port)
Vue de la maison
Port en Bessin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Michel G
“Avec vue sur le Port”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après plusieurs escapades au fil des années dans le Calvados, nous avons choisi en cette dernière quinzaine du mois d’août de séjourner à Port-en-Bessin. C’est sans hésitation que notre choix s’est porté sur l’Esprit du Port au vu des photos et du descriptif affichés sur internet. Du virtuel à la réalité, il n’y avait que 280 kms à parcourir. Un contact téléphonique engageant avec Astrid, notre hôtesse et nous voilà embarqués pour débarquer en Normandie, non loin des plages d’Omaha Beach.

A notre arrivée, nous avons pu découvrir notre lieu de villégiature encadré par une boutique de fleurs et une boutique d’objets de décoration, cette dernière étant tenue par les Filles du Bord de Mer. Un escalier nous mène tout droit à un appartement qui d’entrée va nous révéler ses atouts. Au premier étage cuisine et salle de bains… puis gravir quelques marches pour découvrir au second étage sous les toits, deux vastes chambres dont une est agrémentée d’un petit salon. Le tout dans une harmonie cosy, tant dans le choix des couleurs que dans le choix du mobilier et des objets décoratifs. Un endroit où d’emblée, nous sommes invités à nous poser et à nous reposer. Le charme de l’ancien sans oublier les derniers conforts de ce 21e siècle.

Une première impression, le lendemain de notre arrivée… c’était le lundi, le lundi au soleil !... Fenêtre avec vue sur le port, le cri des mouettes, les chalutiers en sommeil, encore amarrés. Le décor est planté, il le restera le temps de notre séjour, depuis cette cuisine chaleureuse dans laquelle nous pourrons déguster les produits locaux et surtout les fruits de mer.

Un appartement de charme, idéalement situé dans ce petit port, commodités, commerces et restaurants à deux pas. Et bien sûr, les bonnes adresses délivrées généreusement par Astrid…pour nous guider dans nos choix.

Au-delà du port, une région riche en histoire, de Guillaume-le-Conquérant au débarquement, sans oublier ses étendues de plage à perte de vue, où la ligne d’horizon se confond avec l’infini.

Pas d’hésitation, à l’Esprit du Port, vous pouvez être sûrs d’être à bon port.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Phil D
Zurich, Suisse
“Plein de charme”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en juillet 2016

Petit appartement très bien fourni et entretenu, à deux pas du port, des restos et commerces. Un peu de bruit et traffic, certes, c'est le centre du village, mais tout le charme est là! L'accueil très chaleureux, l'ambiance décontractée, et la vie paisible du village, même en pleine saison, sont de beaux atous. Et le poisson est frais sur l'assiette, chez soi ou au resto! Il faut prendre la voiture pour aller à la plage (20 min. env.), mais la campagne est merveileuse, et les sites (plages du débarquement, musées, ville de Bayeux etc.) pleins d'histoire(s). Nous avons beaucoup aimé :-)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
Christel...
“Comme à la maison”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Port en Bessin est un village plein charme, ideal pour visiter les plages et musées du débarquement.
Cet hébergement est tout simplement parfait. Bien placé (à 2 pas des petits commerces et près de la halle au poissons), l'appartement est très propre avec un aménagement et une décoration soignés et beaucoup de charme.
L'accueil a été très chaleureux et attentionné... comme chez des amis :-)...
On y reviendrait rien que pour cela !
A réserver sans hésiter.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: ambiance cocon
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis
bridget D
PARIS
“SUBLIME”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en décembre 2015

L'esprit du port est sublime, pratique, fonctionnel, très bien situé.
La décoration est magnifique, unique!
L'appartement est très propre.

Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez "chez vous".

Nous y sommes allés 4 fois et nous y retourneront...

Accueil chaleureux et convivial de la part d'Astrid.

Port en Bessin est un magnifique petit port de pêche et il y a de nombreuses balades à faire.
Les plages du débarquement sont à proximité.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le lieu, la décoration
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Nathalie...
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une semaine en famille très agréable à port en Bessin, petit port de pêche de Normandie.
Un sejour sans fausse note à l'esprit du port, un acceuil tres sympathique et attentionné des filles du bord de mer, un appartement confortable et super bien équipé,une deco soignée et de circonstance qui respecte l'esprit du lieu avec toutes les commodités.
Les parents comme les enfants ont adoré!!
Une destination conseillée++++
Et puis, si vous passez par la, n'oublier pas de profiter d'un petit goûter sur la terrasse du salon de The des Filles du bord de mer.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer