“Agréable”

Catégorie de prix : 18 $ US - 36 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 janvier 2020

Cuisine simple mais bien réalisée et variée (crêpes mais aussi quelques poissons/viandes selon le moment), cadre propre, personnel agréable et prix raisonnable, un bon repas.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, dollfusph
  • D'autres langues

16 - 20 de 218 avis

Avis écrit : 24 novembre 2019 par mobile

Si vous n’aimez pas les crêpes, poussez quand même la porte de cet établissement. Vous y aurez tout d’abord un accueil chaleureux et sincère avec une véritable volonté de satisfaire le client. Quant aux mets, je ne parlerai pas des crêpes mais des autres plats. Tous délicieux et délicatement assaisonnés. De la très bonne cuisine. Nous avons même eu le droit à des petits amuse-bouche en apéritif. N’hésitez pas.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, perronp2017
Avis écrit : 22 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, avec un large choix de crêpes, il y a également des salades et un menu du jour
L'accueil est chaleureux et avec le sourire.
Ayant goûté plusieurs plats, tout était très bon

Date de la visite : novembre 2019
Merci, Xavier T
Avis écrit : 15 septembre 2019 par mobile

Quelle vue splendide depuis la terrasse extérieure !!!
Un beau dimanche de septembre nous y a menés .
Le personnel est aux petits soins et charmant.
Nous avons adoré la salade copieuse au saumon fumé et a la truite fumée .
La glace au chocolat est excellente
Bon rapport qualité prix
Nous reviendrons y voir le mascaret!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, 46g_raldineg
Avis écrit : 24 août 2019

Découverte de ce restaurant un soir en terrasse très agréable. Choix sur la carte assez important pour les goûts de tout le monde. Accueil et service très appréciable. Crêpes bien présentées et copieuses, bons cocktail maison

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guillaume R

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Du Temps ont aussi consulté

Maulévrier-Sainte-Gertrude, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Fil Du Temps? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page