“L'état du sandwich et de l'accueil laissent à désirer : dernière fois !”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 16 sur 18 Restaurants à Chemillé
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 24 juillet 2020

Venue chercher une commande internet hélas sans mon masque, on me renvoie des l'ouverture de la porte du restaurant vers le drive de manière assez expéditive.
Je fais donc l'attente du drive pour ma commande internet censée me faire gagner du temps...
Bref, le coup de grâce arrive lorsque j'ouvre mon double cheeseburger tellement bâclé qu'il ne donne même pas envie d'être mangé, la moitié du contenu en ressort...
Hors de question d'y remettre les pieds.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, mouniab147

2 - 6 de 22 avis

Avis écrit : 11 novembre 2019

Est ce normal d’habiter Chemillé et d’avoir malgré ça des frites froides en rentrant ?? (J’imagine pas pour les clients habitant ailleurs...les pauvres) Oui car quand on nous fait patienter 5 min pour 1 burger mais que les frites sont déjà servies elles refroidissent. Les burgers seraient préparés rapidement après, rien a dire mais l’attente altère la qualité de nos produits !!! De plus toujours au drive bien sûr !! : les glaces, il faut bien comprendre qu’elles fondent quand vous nous les servez et que vous nous faites patienter après!!! Donc attendez d’avoir les burger manquants pour les faire ??!!! Dans tout les cas il y a de l’attente dans ce mc do donc au temps faire les glaces en dernier quitte à avoir de la qualité !!! Aussi la prise de commande médiocre au drive c’est à dire que la commande ne correspond pas à ce que nous avons demandé !! Parfois des produits commandés sans tomates par exemple, ne sont pas bien pris en note et se retrouvent donc avec une tomate!! Bref enfin tellement d’autres choses à revoir mais surtout la rapidité

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, Katel L
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Encore déçu par le manque de choix de ce Mcdo. Entre le big mac et le mcdeluxe il n'y a plus rien. Vous voulez un menu double cheese et ben non vous l'aurez en sandwich mais pas en menu allez comprendre. Juste décevant. J'espère que ça changera.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, Karen S
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Rare pour ce type de restaurant mais cet établissement présente de grosses lacunes
Très sale , beaucoup de tables pas débarrassées sol collant
Attente inhabituelle et service inexistant malgré une employée seule et débordée
Une manager qui semblait plus préoccupée à recadrer son staff que à répondre aux clients attendant vainement ses frites
Franchement 0 sur toute la ligne
Un conseil acheter un sandwich !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 613olivierm
Avis écrit : 5 juillet 2018

L'atout principal d'un fast food c'est de pouvoir y manger assez rapidement. Hors, au delà des jours de rush, j'ai pris l'habitude de m'y rendre vers 22h quand le gros de la foule est parti. Cependant le service est extrêmement lent. Seul dans la file d'attente j'ai été servi en plus de 20 minutes, le personnel reste assez aimable mais les voir s'amuser entre eux pendant l'attente de sa commande (qui est en plus souvent la seule commande en cours) est assez frustrant.

Quand quelque chose censé être l'argument de vente numéro un de son restaurant en est la faiblesse il ne reste plus grand chose pour attirer le client derrière

Date de la visite : mai 2018
Merci, Kardinal K

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Chemillé, Maine et Loire
Chemillé, Maine et Loire

Saint-Georges-des-Gardes, Chemillé
Saint-Georges-des-Gardes, Chemillé

Vous connaissez McDonald's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page