“De loin, le meilleur restaurant d'Aubagne”
Avis sur Le 3 Farfalle

Le 3 Farfalle
Réservez avec
Le 3 Farfalle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 132 Restaurants à Aubagne
Catégorie de prix : 17 $ US - 47 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Voila des plats cuisinés maison !! .Un petit bout d'Italie égaré sur cette très agréable place d'Aubagne..
La sympathie des restaurateurs nous fera revenir très vite, et l'accent du cuisinier....
Je recommande

Merci, jackycatonio

5 - 9 de 244 avis

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Comme dabitude super très bon repas service au top très bons jamais déçu merci à vous pour cette super soirée très bien réussi toujours souriant et bon ambiance toujours au top et toujours surpri une qualité au top un quistau et serveur super bravo et encore mercie

Merci, TJ M
Avis écrit : 15 mai 2018

Il faut connaître ce restaurant en plein centre d'Aubagne pour y arriver. Le stationnement à proximité est délicat.

Le plat d'antipasti à partager est copieux : burrata, mortadelle, jambon cru, bouchées diverses et autres fromages calment déjà l'apétit.
Les plats sont simples (penne, escalope alla milanese) mais bien préparés. Peut-être un peu trop de truffe par-ci par-là, le goût fort est très présent.
Un rapport qualité/prix convenable pour les plats ; en revanche les vins reviennent plus cher ...
Au final une bonne expérience culinaire.
Service correct ; toilettes petites et mal indiquées...

Merci, Laurent B
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Une agréable surprise que ce restaurant italien. Pâtes maison, vin italien délicieux, dessert avec son sirop au basilic aussi divin qu' étonnant... Qu'ajouter de plus ? Il a une jolie terrasse sur une placette fort sympathique !

Merci, Natacha W
Avis écrit : 9 mai 2018

Nous avons été ravis de notre repas dans ce restaurant. l'accueil y est sympathique et le cadre agréable. Les plats sont d'une grande finesse et les quantités sont très généreuses, trop d'ailleurs. C'est un vrai dépaysement, un régal. Allez-y, ça vaut vraiment le coup. Les antipasti sont incroyables et je ne vous parle même pas du tiramisu pour terminer le repas...

Merci, Momo B

Les voyageurs ayant consulté Le 3 Farfalle ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le 3 Farfalle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page