“meilleurs burgers d'aubagne et des alentours”
Avis sur ZEU BURGERS

ZEU BURGERS
Classé n° 3 sur 134 Restaurants à Aubagne
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Zeu Burgers c'est un petit bistro qui vous propose des hamburgers maison, des plats du jour, des salades et des spécialités de viandes et gambas a la plancha dans un cadre cosy et une déco unique...nos produit sont frais et tout est fait sur place et pour accompagné nous proposons petits vins et bières du monde avec des prix vraiment raisonnable...alors n'hésitez plus venez vite nous rendre visite!!!!
Avis écrit : 20 mai 2018

Service impeccable et toujours souriant, nourriture excellente et copieuse pour un prix pas excessif du tout.

Merci, Michael R

31 - 35 de 397 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons vue des annonces sur Facebook concernant the burger!!! Très alléchant !! et nous avons eu une grosse déception hier "samedi midi" alors qu'il y avait une animation dans la ville de voir que the burger était fermé quel dommage!! Nous sommes restés sur nôtres envie de manger des hamburgers. Je pense que cette établissement devrait ouvrir le samedi midi quand il y a des animations comme celle si.

Merci, Sylvie M
Avis écrit : 18 mai 2018

On a pu avoir une table la journée même, depuis longtemps nous bavions sur les photos vu sur le FB et tripadvisor, et, en vrai, ils sont aussi beau...sont ils aussi bon??
Oui , super bon, pas excessif , (cocktail du jour mojito 5e, PARFAIT).
J'y retournerais pour essayer l 'entrecôte!!!.
Et j 'y retournerais pour essayer encore d'autres choses!

Merci, MmonsieurX
Avis écrit : 15 mai 2018

Service agréable et burgers savoureux, nous recommandons ce restaurant ! La carte propose des burgers (simples ou doubles) et des viandes.

Merci, NufNufdu38
Avis écrit : 15 mai 2018

Bonne soirée à Aubagne où les restaurants sympas sont rares....
Ici bonne cuisine, bonne ambiance.
Un peu cher peut être. Mais la qualité est là.

Merci, MB13400

Les voyageurs ayant consulté ZEU BURGERS ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez ZEU BURGERS? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page