“Un bon resto ”

Très bon restaurant,
un bon accueil,
très bonne nourriture,
Un bon service,
Tout ce qu’il faut pour passer un bon repas entre amie ou en famille.

1  Merci, Tom B

Service impeccable
A recommander

Merci, esmy_26
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

C'est fait minute, c'est super bon et l'accueil est franchement sympa. J'habite juste à côté et je m'y rend régulièrement.
Je n'ai jamais été déçue, je recommande encore et encore :D

1  Merci, Marlène M
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix, service un peux long, accueil très agréable, je recommande ce restaurant. Par contre en centre ville donc pas vraiment de stationnement gratuit à proximité à moins d’avoir de la chance.

Merci, Cha D
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Arrivé dernierement sur les Bouches du Rhône ac ma compagne vietnamienne nous avons écumés nombreux restaurants vietnamien au grès de nos déplacement de Marseille à La Ciotat en passant par Carnoux, Gemenos et bien sûr Aubagne. Le Dragon de Jade est restée la valeur sûre tant au niveau de la cuisine que du service très accueillant et souriant. Ne passez pas à côté du Phò (soupe tonkinoise) du chef, la meilleure du département. :-)

1  Merci, Bastien F

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dragon de Jade ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dragon de Jade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page