“Très bon restaurant asiatique 🥢 ”

Restaurant Dragon de Jade
Classé n° 8 sur 135 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Suite à un passage sur aubaine nous nous sommes arrêter dans ce restaurant asiatique
L'accueil est très agréable
Petit bémol un peu de fumée dans la salle à cause d'une hôte un peu récalcitrante
Mais les plats nous ont ravi et sont copieux !!
Très bon

Date de la visite : mars 2018
Merci, 382christophe

11 - 15 de 75 avis

Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Un excellent dîner
Il y avait peu de monde et nous avons été accueillis extrêmement bien. D autre auraient pu faire la gu...
Très bon repas à partir de produits faits maison
Une vrai différence avec les usines à buffet à volonté
En plus c est copieux

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, Chrisetherve
Avis écrit : 21 janvier 2018

A préférer parfois aux restaurants asiatiques "industriels" avec buffets comme Indochine ou le Bouddha. On ira ici pour le côté familial et fait maison. La carte est variée, les produits sont frais et on sent que la cuisine est faite sur place.
Nous y sommes allés en hiver et la salle reste petite, mal aérée (fumées de cuisson). Il vaut mieux y passer en été avec table en extérieur sur cette jolie petite place dans Aubagne.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, olivnathmax
Avis écrit : 24 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant,
un bon accueil,
très bonne nourriture,
Un bon service,
Tout ce qu’il faut pour passer un bon repas entre amie ou en famille.

Date de la visite : décembre 2017

Merci, esmy_26

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dragon de Jade ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dragon de Jade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page