“Sous le soleil de Pagnol !!!!”

Restaurant Dragon de Jade
Classé n° 9 sur 134 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 11 avril 2018

Agréable repas en terrasse , délicieuse cuisine familiale sourire c'était trop bien , nous comptons bien y revenir & tout cela pour un prix ++ que correct !!!!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, zoe4548

8 - 12 de 74 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est au top ! Le personnel est très aimables, j'y vais régulièrement car la nourriture est raffinée et vraiment bonne. Je recommande, pour moi le meilleur restaurant asiatiques de Aubagne !

Merci, Deborah L
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Suite à un passage sur aubaine nous nous sommes arrêter dans ce restaurant asiatique
L'accueil est très agréable
Petit bémol un peu de fumée dans la salle à cause d'une hôte un peu récalcitrante
Mais les plats nous ont ravi et sont copieux !!
Très bon

Merci, 382christophe
Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Un excellent dîner
Il y avait peu de monde et nous avons été accueillis extrêmement bien. D autre auraient pu faire la gu...
Très bon repas à partir de produits faits maison
Une vrai différence avec les usines à buffet à volonté
En plus c est copieux

1  Merci, Chrisetherve
Avis écrit : 21 janvier 2018

A préférer parfois aux restaurants asiatiques "industriels" avec buffets comme Indochine ou le Bouddha. On ira ici pour le côté familial et fait maison. La carte est variée, les produits sont frais et on sent que la cuisine est faite sur place.
Nous y sommes allés en hiver et la salle reste petite, mal aérée (fumées de cuisson). Il vaut mieux y passer en été avec table en extérieur sur cette jolie petite place dans Aubagne.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, olivnathmax

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dragon de Jade ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dragon de Jade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page