“Mon expérience au dragon de jade”

Restaurant Dragon de Jade
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Le top, un peu d'attente car les plats sont préparés au dernier moment pour préserver les saveurs et la fraîcheur. Le souci du détail comme les oignons frits sur les plats vapeur et la salade au fond pour que ça ne colle pas. J'ai aussi mangé des calmars aux champignons noirs et ce fut un régal, la sauce une merveille. L'accueil est excellent, le restaurant propre, aucune trace de poussière où que ce soit. Je pense que ça risque de devenir mon Q G en matière de restaurant vietnamien. Terrasse , le restaurant se trouve sur une place dans les ruelles du vieil Aubagne. Cette place est très charmante et répercute un bien être et un calme certain.

Merci, laurent m

1 - 5 de 68 avis

Avis écrit : 11 avril 2018

Agréable repas en terrasse , délicieuse cuisine familiale sourire c'était trop bien , nous comptons bien y revenir & tout cela pour un prix ++ que correct !!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, zoe4548
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est au top ! Le personnel est très aimables, j'y vais régulièrement car la nourriture est raffinée et vraiment bonne. Je recommande, pour moi le meilleur restaurant asiatiques de Aubagne !

Merci, Deborah L
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Suite à un passage sur aubaine nous nous sommes arrêter dans ce restaurant asiatique
L'accueil est très agréable
Petit bémol un peu de fumée dans la salle à cause d'une hôte un peu récalcitrante
Mais les plats nous ont ravi et sont copieux !!
Très bon

Merci, christophe v
Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Un excellent dîner
Il y avait peu de monde et nous avons été accueillis extrêmement bien. D autre auraient pu faire la gu...
Très bon repas à partir de produits faits maison
Une vrai différence avec les usines à buffet à volonté
En plus c est copieux

1  Merci, Chrisetherve

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dragon de Jade ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dragon de Jade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;