“Dragon de Jade.”

Restaurant Dragon de Jade
Classé n° 8 sur 134 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Je recommande fortement ce restaurant ,où l'on y déguste de très bons plans vietnamien surtout le bo-bun nem !!! Le service est irréprochable avec un accueil très chaleureux accueil je vous le recommande à tous...

Merci, Marclarmenien

2 - 6 de 74 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant passé une très bonne soirée un choix important accueil parfait le restaurant et placé sur une place d'Aubagne très agréable

Merci, montagnacdaniel03
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Vendredi soir en famille, en terrasse. Accueil sympathique mais le service est long! Et pour cause, tous les plats sont frais, cuisinés à la commande et très copieux. Un régal pour toute la famille, même le plus petit connu pour être très difficile! Ce sera notre resto asiat de référence !! Il faut juste être patient!!

Merci, Ed W
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Toujours aussi bon, un super acceuil.
Cuisine délicieuse, un service au petit soins.
Dîner avec animation sur ma place.
Ce restaurant est incontournable si vous aimez la cuisine asiatique.
Je recommande.

Merci, imed B
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Explosion de saveur, un arc en ciel dans la bouche. Le top ! Je recommande j'ai pas trouvé de restaurant asiatique équivalent dans la région.

Merci, Pichnouky

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dragon de Jade ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dragon de Jade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page