“De vraies vacances !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tarnal
Mérignac, France
“De vraies vacances !”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014

Une semaine dans ce merveilleux endroit nous a permis de nous ressourcer. Le gite est très bien agencé et le domaine très agréable. Philippe et Christian nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance et restent disponibles. On vous dit à bientôt !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 août 2014
Merci de vos compliments ! Ce fut un plaisir de vous avoir pour vos vacances parmi nous ! A l'année prochaine alors !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer