“Un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-Laur...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Les Gites de la Réparade sont un vrai havre de paix. Piscine, four à pizza, barbecue, table de ping pong, verdure. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien. Le gite de l'Anis est agréable et fonctionnel, le lit est très comfortable. Philippe est un hôte attentif et attentionné. Nous avons passé un excellent séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
02 juil. 2015
Chers mariés ! Merci de vos commentaires, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous pour ce moment au combien important dans votre Vie.
Votre groupe de plus de 50 personnes fut exemplaire autant dans sa gentillesse que dans son comportement.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous quand vous passez dans la région ! Philippe et Christian.
cedmar132...
Marseille, France
“SCANDAL ABSOLUE”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Indigne d'un service de privatisation : Impolitesse, agressivité, oppressant, non respect du contrat

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Voyageurs aînés
14 mai 2015
Monsieur Martin, Nous sommes fortement étonnés de votre commentaire, nous avons respecté à la lettre les termes du contrat, et même sommes allés au delà, et vos invités et vous même nous avez même félicités lors de votre départ de la qualité de notre hébergement et de notre Domaine.
La seule chose que nous avons fait, a été de vous demander de baisser la musique plusieurs fois, musique que vous avez mis TOUTE la journée durant Samedi et 2 nuits Ve et Sa en suivant jusqu'à plus de 2 heures du matin et qui nous a value de multiples plaintes de la part de nos voisins ce qui n'était jamais arrivé auparavant !!! Nous vous avons effectivement demandé de ne pas mettre de musique le dimanche matin, en effet, nos voisins nous ont menacés d'appeler la Gendarmerie, et cela aurait complément gâché votre fête, ce qui n'a pas été le cas. Vous nous aviez en outre promis de nettoyer les extérieurs comme prévu avant votre départ, nous avons passé encore hier 2 heures à collecter des mégots de pétards et de cigarettes, des ballons baudruche tout autour des bâtiments. Nous n'avons en aucun cas été impolis avec vous, nous avons étés constamment en contact avec votre associé et votre compagne pour que les choses se passent du mieux possible. Nous vous avons ouvert la piscine et le Jacuzzi jusqu'à minuit alors qu'ils auraient du fermer à 20h... Maintenant si vous attendiez du lieu d'être une "RévPartie", cela ne l'a pas été et ne le sera jamais. Le calme prévaudra toujours dans notre Domaine. Très déçu que vous n'ayez pas eu la politesse de nous parler en direct avant votre départ. Très cordialement, Christian et Philippe Les propriétaires.
Laurasenk
La Norville, France
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 10 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est bien triste que nous avons quittés ce matin le domaine de la reparade... Cadre paradisiaque, superbe piscine, jacuzzi au top bref le seul inconvénient de la Reparade c'est que nous y sommes tellement bien qu'il est difficile d'en sortir pour visiter les alentours! Nous y retournerons très sûrement! Parfait pour se ressourcer en famille.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
02 juil. 2014
On pleure pour partir, pas pour arriver !
Nous avons travaillé dur pour que le cadre soit à la hauteur de vos espérances et vos compliments sont notre récompense.
A bientôt !
tarnal
Mérignac, France
“Excellent séjour dans un gîte magnifique, incontournable !”
Avis écrit le 20 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans le gîte du Thym qui fait partie du Domaine de la Réparade. Le confort mêle le traditionnel provençale et les avantages des équipements modernes, cuisine équipée, téléphone, tv, wifi, literie extra, buanderie... Philippe nous accueille, est aux petits soins avec nous et reste très disponible. Nous avons apprécié le calme, le bien être, la piscine et la proximité des activités et balades. Le domaine est très bien situé dans cette belle Provence Verte. Nous avons dors et déjà prévu de revenir cet été avec nos enfants !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bien être, le calme, le lieu enchanteur et la bronzette !
Le moins apprécié: Tout est bien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
02 juil. 2014
Nous sommes heureux que ce séjour vous ai plu ! Nous sommes à votre disposition pour vos prochaines vacances !
luislax93
“Déconnection, calme, propreté”
Avis écrit le 18 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Lieu très charmant et personnel très accueillant.

Parfait pour venir en famille (avec de jeunes enfants) ou en groupe d'amis. J'ai aimé la balançoire pour les enfants, la piscine, le jacuzzi, le wifi partout. La propreté du domaine ainsi que des résidences.
Je le recommande vraiment pour décompresser, prendre le temps... Manger sur la terrasse en été, ou faire une bonne raclette l'hiver. Tous les ustensiles de cuisines sont disponible dans les résidences, les draps, les serviettes.... IL n'y a plus qu'a poser ses valises et bronzer au bord de la piscine.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la propreté
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
06 janv. 2014
Nous vous accueillerons avec un grand plaisir vous et votre famille pour un prochain séjour ! Et bientôt l'espace "prairie" sera terminé pour les jeux des enfants ou les mariages.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
1 730 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer