“Une bulle de plaisirs”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mariequen...
Antibes, France
“Une bulle de plaisirs”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Voilà, nous avons organisé notre mariage dans ce cottage ( 28 convives, adultes et enfants) et j'en garde un souvenir presque magique et non pas uniquement parce que je me mariais mais aussi pour ce cadre idyllique. L’accueil, le service y est digne de professionnels du milieu. En intérieur on pourra noter tout le raffinement d'une décoration et de matériels utilisés de très bon goût tout en gardant le charme de l'authentique. En extérieur un espace de détente entretenu avec beaucoup de sérieux et de connaissances mais encore un fois tout en gardant le charme Provençal (le vrai pas le kitch). A oui, il y a entre autre piscine, barbecue, jacuzzi, table de ping-pong, balançoire et autre endroit pour vous balader.
Un grand Merci à l'équipe du fond du coeur, bravo.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le charme de l'endroit
Le moins apprécié: bah rien
Compagnons de voyage : Autres
Perrine G
“Parfait!”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015

Super séjour dans ce superbe gite,
Accueil superbe, logement au top avec barbecue individuel et literie très agréable.
Nous avons profiter de toutes les installations jacuzzi, psicine tennis et ping pong!
Nous avions deux chiens et cela c'est tres passé à 100 il y a accès a 45 hectares de foret et on peut aussi rejoindre une rivière c'etait le paradis pour nos loulous!

Hate d'être l'année prochiane pour y revenir, en espérant pouvoir sejourner deux semaines cette fois!

Merci!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre, reposant et ressourcant
Le moins apprécié: n'etre rester qu'une semaine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes avec des animaux de compagnie
Unis-Cite...
Marseille, France
“Cadre et accueil idéal pour un séminaire réussi”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné durant 3 jours pour notre séminaire d'équipe (une vingtaine de personnes). C'est un endroit parfait pour allier travail et détente. Le cadre est idéal, dépaysant . La piscine et le four à pizza font partie des petits plus qui ont ravis toute l'équipe.
Les gîtes (3 occupés) sont très confortables et spacieux.
Quant à l'accueil, rien à redire : gentillesse, disponibilité et convivialité.
A refaire donc sans hésiter

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Anne-Laur...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Les Gites de la Réparade sont un vrai havre de paix. Piscine, four à pizza, barbecue, table de ping pong, verdure. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien. Le gite de l'Anis est agréable et fonctionnel, le lit est très comfortable. Philippe est un hôte attentif et attentionné. Nous avons passé un excellent séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
02 juil. 2015
Chers mariés ! Merci de vos commentaires, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous pour ce moment au combien important dans votre Vie.
Votre groupe de plus de 50 personnes fut exemplaire autant dans sa gentillesse que dans son comportement.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous quand vous passez dans la région ! Philippe et Christian.
cedmar132...
Marseille, France
“SCANDAL ABSOLUE”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Indigne d'un service de privatisation : Impolitesse, agressivité, oppressant, non respect du contrat

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Voyageurs aînés
Réponse de la direction
14 mai 2015
Monsieur Martin, Nous sommes fortement étonnés de votre commentaire, nous avons respecté à la lettre les termes du contrat, et même sommes allés au delà, et vos invités et vous même nous avez même félicités lors de votre départ de la qualité de notre hébergement et de notre Domaine.
La seule chose que nous avons fait, a été de vous demander de baisser la musique plusieurs fois, musique que vous avez mis TOUTE la journée durant Samedi et 2 nuits Ve et Sa en suivant jusqu'à plus de 2 heures du matin et qui nous a value de multiples plaintes de la part de nos voisins ce qui n'était jamais arrivé auparavant !!! Nous vous avons effectivement demandé de ne pas mettre de musique le dimanche matin, en effet, nos voisins nous ont menacés d'appeler la Gendarmerie, et cela aurait complément gâché votre fête, ce qui n'a pas été le cas. Vous nous aviez en outre promis de nettoyer les extérieurs comme prévu avant votre départ, nous avons passé encore hier 2 heures à collecter des mégots de pétards et de cigarettes, des ballons baudruche tout autour des bâtiments. Nous n'avons en aucun cas été impolis avec vous, nous avons étés constamment en contact avec votre associé et votre compagne pour que les choses se passent du mieux possible. Nous vous avons ouvert la piscine et le Jacuzzi jusqu'à minuit alors qu'ils auraient du fermer à 20h... Maintenant si vous attendiez du lieu d'être une "RévPartie", cela ne l'a pas été et ne le sera jamais. Le calme prévaudra toujours dans notre Domaine. Très déçu que vous n'ayez pas eu la politesse de nous parler en direct avant votre départ. Très cordialement, Christian et Philippe Les propriétaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
1 730 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer