“Superbe !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Yoann R
“Superbe !”
Avis écrit le 25 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un cadre, de la simplicité et une qualité de services incomparable. Un espace de rêve en toutes saisons, au milieu de la Provence Verte.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
02 janv. 2019
Merci beaucoup de votre confiance, nous faisons et continuerons à faire tout pour que nos hôtes se sentent bien dans cet écrin préservé qu'est la Provence Verte.
olivier_d...
Huizingen, Belgique
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juin 2015

Le gite des Olives est un gite de haut standing, complet, spacieux et très propre. Dès qu'on franchit la porte de ce gite, on se sent directement chez soi. Le domaine des gites de la Réparade est équipé de manière à ce que tout un chacun puisse y passer d'excellentes vacances reposantes (piscine, pool house, jacuzzi, bois privatif, parking privatif...). Je recommande vivement ce havre de paix.

Date du séjour : juin 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la grande superficie du gite, la terrasse privative, l'accueil de Philippe et Christian, la piscine,...
Le moins apprécié: L'inconvénient du grand calme : l'endroit est très retiré.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Grands groupes
03 août 2015
Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous ! Un plaisir partagé ! Christian et Philippe.
Elikotre
Chevilly Larue, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 25 novembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné ma femme et mes deux petites filles une semaine en aout et nous avons été enthousiasmé aussi bien par l'accueil sans pareil que part la beauté des lieux !! Tout est fait pour que vous passiez d'agréables moments que ce soit à la piscine, au spa en pleine air, autour d'une bonne pizza cuite au feu de bois et j'en passe.
Je recommande donc sans ce gite sans aucune réserve!!

Date du séjour : août 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
02 janv. 2019
Merci de vos compliments, vous serez toujours les bienvenus chez nous.
goossensm...
“2 SEMAINES AU PARADIS”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Pour la deuxième année de suite nous avons été dans le domaine de la Réparade, ce petit coin de paradis. Après avoir testé le gîte du Laurier, nous avons voulu un Gîte un peu plus grand. Nous avons donc pris le gîte "des Olives". Nous en sommes tellement content que nous rempilons pour l'année prochaine. Le gîte est spacieux et permet par de forte chaleur de pourvoir s'occuper sur la terrasse couverte ou bien dans la belle salle à manger, ou de se reposer dans le salon. La terrasse est génial, très spacieuse avec la cuisine d'été avec son barbecue. Ce gîte est sur un coin, se qui permet une très grande tranquillité. La piscine est toujours aussi belle et l'accueil aussi sympa. La plaine de jeux est cool pour les enfants. Et le Jacuzzi est toujours aussi relaxant. Je recommande à 1000% ce gîte et je lui dis à bientôt.

Date du séjour : juillet 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT est fantastique
Le moins apprécié: de repartir
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
17 août 2014
Nous vous recevrons toujours avec plaisir ! merci de ces commentaires qui nous permettent d'avancer dans notre projet.
Thomas B
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Topissime !”
Avis écrit le 20 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Merci pour ce merveilleux séjour !
Pour la deuxième année de suite, nous sommes revenus au gîtes de la Réparade, et beaucoup de choses avaient évolué ! Maintenant la piscine est équipée d'une belle cuisine d'été très bien équipée et avec un four à pizza !
Les lieux sont toujours aussi grands, propres et propices à la sérénité.
On se sent vraiment en vacances, même si les commodités et le niveau de confort sont dignes du milieu urbain.
Les propriétaires sont très sympathiques et connaissent le sens du mot accueil !
Foncez si vous n'êtes pas rebutés par un lieu un peu reculé et à l'abri de la fréquentation !

Date du séjour : septembre 2013
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le jacuzzi, le four à pizza !
Le moins apprécié: Notre retour a Paris a été violent, le contraste est très marqué !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
23 sept. 2013
Merci de ces commentaires très sympathiques ! Qui sais l'année prochaine de nouvelles surprises ? ! :-) En attendant l'été indien est bien là et nous sommes toujours à votre écoute et votre disposition.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer