“excellent - ressourçant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catherine...
toulouse
“excellent - ressourçant”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

un come back pour nous en provence verte, pour y faire de l'escalade, et cette fois ci, 10 jours dans le superbe gite où Philippe a su nous accueillir avec le sourire .. toujours disponible et très arrangeant (heures d'arrivée et de départ, ouverture du SPA, renseignements etc..). Ce gîte est sans conteste un des meilleurs où nous avons pu séjourner.. eh oui : une literie encore meilleure qu'à la maison (si si c'est possible), un endroit "cosy", formidablement équipé, il ne manquait rien: la cuisine d'été où nous avons pu faire des BBQ, une 2eme terrasse avec vue sur la piscine et la verdure, le soleil, le rosé de provence, les oiseaux... tous les ingrédients réunis pour rendre nos vacances parfaites et nous donner envie de revenir.
bravo à Philippe et son équipe pour le travail de rénovation et sûrement à bientôt . amis grimpeurs si vous aimez le confort et la tranquillité , n'hésitez pas. ;)

catherine et marc de Toulouse

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Hassana B
“Joli cadre verdoyant”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en avril 2014

Bon sejour..Malgré la pluie..nous avons passé un bon sejour..le cadre dépaysant inspire repos..très belle vue depuis la terasse..prendre un petit déjeuner au plus prés de la nature..le spa est super..le plus: sejour à thème..equestre et massage..

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
10 juil. 2014
Bonjour, nous sommes désolé que la météo n'est pas été au rendez-vous mais si le séjour vous a plu, c'est le principal ! L'année prochaine il y aura aussi d'autres séjours à thème, massage, équitation, recherche des truffes, chasse, pêche... Bonne continuation à vous.
Payock
Montpellier, France
“Un plaisir pour notre famille”
Avis écrit le 12 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Pour etre un adepte de ce gite, je conseille vivement à tous de passer quelques temps au sein du Gite de la Réparade.
Nous avons eu tout ce qu'on pouvait désirer et meme plus.
Comme je disais à Philippe, il y a meme des choses que nous ne possèdons pas à notre domicile...
Les installations et la propreté du gite est sans égal....
L'accueil est chaleureux, le site magnifique....
J'y retourne régulièrement et ce n'est pas pret de se terminer
Un grand bravo à toute l'équipe pour toutes ces prestations de très haute qualité !!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et la propreté
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 sept. 2013
Cela nous fait plaisir à nous aussi de vous recevoir. Avoir des clients fidèles qui reviennent est une très belle récompense pour nous !
Alors je dis : A la prochaine !
Très cordialement,
Philippe,
goossensm...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 1 septembre 2013 Séjour en août 2013

LE SITE EST MAGNIFIQUE.
UN COIN DE PARADIS.
LE gîte du Laurier est super , très mignon et assez grand pour nous 3.
La cuisine d'été avec son BBQ c'est le top.
Sans parler de la terrasse avec une vue sur la piscine- Trop beau-.
Le Spa est trop bien et la piscine avec son coin pour manger, jouer à un jeu de société ou encore déguster un petit apéro est super mega génial
EN UN MOT "Y RETOURNER IMPERATIVEMENT.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cuisine d'été avec son BBQ et l'accueil
Le moins apprécié: Bof rien ne me vient à l'esprit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 sept. 2013
Merci pour vos compliments ! Cela nous va droit au cœur. Merci aussi pour les bières belges, nous les avons dégustées au soleil en pensant à vous ! A l'année prochaine donc !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer