“Excellent we”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

matthieub...
Marseille, France
“Excellent we”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Accueil chaleureux, lieu magnifique, supers équipements (piscine, jacuzzi, barbecues...) Nous espérons pouvoir revenir!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
10 juil. 2014
Très heureux que le séjour vous ai plus !
Caroline...
Jouy-le-Châtel, Ile-de-France, France
“parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2013 Séjour en août 2013

tout y était pour passer un excellent séjour! accueil chaleureux, équipement complet aussi bien dans le gîte qu'autour du gîte jusqu'au lave linge/ sèche linge.
Un cadre reposant...un spa, une piscine et sans oublier le four à pizza! Royal!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 sept. 2013
Nous sommes très heureux que vos vacances se soient bien passées ! Et les pizzas étaient bonnes ! Bonne continuation !
IsaJBCCPA
Reims, France
“Week-end remarquable !!!”
Avis écrit le 24 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout commence en amont, lorsque la prise de contact se passe déjà bien, la réservation sans souci, les explications précises, les conseils, le radio-guidage par GSM... Philippe MOULIE est toujours à notre écoute et très réactif... puis vient l'arrivée sur place, un paysage très agréable, Philippe très accueillant , des gîtes très bien conçus, très bien aménagés, tout y est, terrasse ombragée d’un côté, terrasse couverte de l’autre, cuisine d'été, barbecue fixe... pas croyable… les yeux des filles pétilles… cela s’annonce très bien… même s'il manque quelque chose Philippe veille à tout et surtout à ce que notre week-end se passe pour le mieux. Un petit apéro au rosé du domaine… et bien oui, pas de souci, Philippe est prévoyant, quelques bouteilles sont au frais à l’accueil et peuvent être dégustées illico… Philippe profite pour nous donner quelques éléments historiques du domaine, des gîtes… Puis arrivent nos ami(e)s, même constat pour eux « mais c’est génial !!!… vous avez trouvé un super plan !!!… ». Tout le monde s’installe et nous profitons tous ensemble durant ces 3 jours de toutes les possibilités offertes par les gîtes et par le domaine de 45ha, balançoire et toboggan pour les plus jeunes, spa pour les autres… 2 balades totalement différentes dans les bois… Nous sommes tous plus que ravis.
La pluie du 1er jour n'a pas réussi à mettre une seule tâche d'ombre dans notre remarquable week-end... un Grand Merci aux Propriétaires ! Nous reviendrons ! Nous essayerons la cuisine d’été et le four à bois dans le pool-house…
Et pour ceux qui lisent ce Livre d'Or, dépêchez-vous de réserver avant qu'il n'y ait plus de place...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 sept. 2013
Merci pour vos commentaires élogieux, ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et de vous faire découvrir notre Domaine. Nous vous attendons pour l'année prochaine bien sur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer