“Parfait!”

Avis sur Chez Jaclaure

terrasse privative , une table de jardin , 2 fauteuils bois et deux chaises bois ,2 relax , bbq
piéce de vie espace cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piéce de vie
espace cuisine
grande chambre pour deux personnes , lit 160
grande armoire à votre disposition
salle de bain avec lave linge
double vasques
douche
pièce de vie donnant sur la terrasse privative
terrasse zen en bois
plage de La Garonne
Plage de la Garonne
Plage des Bonnettes
plage des Bonnettes
sentier du litoral
sentier du litoral
golfe du Pradet
soirée en bord de mer .........
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Robin P
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait!”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement au Pradet. La description de la location correspond en tous points aux prestations. Nous avons été particulièrement sensibles à l'accueil réservé par les propriétaires, qui sont charmants et très accueillants. C'est plutôt rare pour avoir à le préciser. Ils n'hésiteront pas à vous renseigner sur vos visites ni même à vous donner des astuces pour profiter pleinement de votre séjour. Un soin particulier est apporté à la propreté du logement, la literie est confortable. Les sanitaires et la salle de bain sont en très bon état. La pièce à vivre très agréable, la cuisine bien équipée et moderne avec congélateur, micro ondes, four.. Si quelque chose manque, un petit message aux propriétaires et vous l'aurez. Le Pradet est une petite ville plein de charme avec toutes les commodités à proximité. Je recommande vivement cette location!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: équipement et emplacement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
03 juil. 2015
Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que vos vacances soient réussies et nous vous attendons l'année prochaine pour découvrir les visites que vous n'avez pas eut le temps de faire.
jacques et Laure
Eric S
Uzerche, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014

Trés bel appartement en rez de chaussé de villa. Les photos correspondent parfaitement. La localisation est idéal plage à côté. Parking privatif. Les propriétaires ont un grand sens de l'accueil et du bien être de leurs locataires, ils sont adorables. Je recommande cette location et j'y reviendrais avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
babies78
Le Pecq, France
“Super location idéalement située”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location a beaucoup de qualités : mobilier moderne et confortable, propreté irréprochable , terrasse ensoleillée, plage à 3mns à pieds... Rien à dire et surtout gentillesse et accueil des propriétaires ! Donc je la recommande si vous voulez séjourner dans ce lieu familial et pas encore inondé de vacanciers l'été .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer