“Très bon séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre double, Les Orres 1800
Salle de bain avec baignoire, Les Hauts de Préclaux, Les Orres 1800
Résidence Les Hauts de Préclaux ***, Les Orres 1800
Résidence de vacances, Les Orres 1800
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Niconig
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement 6 personnes très bien aménagé ( 1 chambre avec lit double, 1 coin cabine avec 2 lits simple , 1 canapé lit dans la pièce à vivre) vue sur piste
Cuisine bien équipée
Nombreux placards

Sortie des casiers à ski ski aux pieds ( à 200 m des piou piou et de la garderie et 100 m des rassemblements pour l’esf, 30m des pistes de luges, 30 m de la forêt ( bonhomme et bataille de boules de neige )

Bâtiment donnant sur la place centrale des Orres 1800 ( tout commerce sur place )

Accueil le samedi 17/02 rapide ( bien mieux organisé que l’année d’avant )avec goûter / café de bienvenue

Option complète réservée à l’avance ( linge , parking , ménage , forfait, location matériel , tv) : très pratique : tout est déjà payé et on a tout à l’arrivée

Station des Orres très bien pour nôtre famille ( enfant de 10/4/1 an )

Bruno M
Agde, Languedoc-Roussillon, France
“Un désastre malheureusement !”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Malheureusement je déconseille cette résidence 3 étoiles ( je dirais plutôt aucune étoile ) , une attente interminable pour une remise des clés un 23 Décembre , arrivé à 13h30 pour une remise des clés à 17h30 ! , et un culot de dire à la réception " mais votre appartement est prêt depuis longtemps " , des réceptionnistes totalement nuls et bons à rien ! D'autres clients sont arrivés à 17h30 pour recevoir des clés à 19h , en soient une honte ! Parlons maintenant de l'appartement , aucun rangements à prévoir , très étrange pour un 3 étoiles , à pars ça l'appartement est convenable et sympathique , attention à la piscine prévoir mouchoirs après baignade car les vestiaires sont non chauffés avec un carreleage glacés , une entrée de piscine à environ 15-20° , imaginez donc la sortie de piscine , puis surtout des vestiaires mixtes ( si on peu parler de vestiaires ) , voilà malheureusement je déconseille cette résidence , par contre je conseille les orres qui est une très belle station avec un très beau paysage à ambiance montagnarde , des pistes larges parfaites pour les débutants et de quoi s'amuser pour les plus confirmés .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Delchidre...
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué pour 4 jours pendant Noël. Nous n'avons pas été déçu. Le logement pour 6 personnes est vraiment bien équipée. Vue sur les pistes. Tout est étudié pour le ski, rangement pour le matériel de ski, ascenseur qui permet d'accéder au centre village sans avoir froid et aux pieds des pistes. Les pistes de ski sont extra. Seul bémol la télévision payante. Et que dire de la piscine chauffée donnant à l'extérieur, aux pieds des pistes.

lestuches...
Pomérols, France
“La catastrophe !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A notre arrivé prévoir 1heures minimum si vous avez de la chance pour trouver une place de parking puis prévoir 5 heures d’attente dans le froid pour récupérer des clés, nous étions au moins 80 personnes dans le même cas que moi.
Des crises de nerf ont été filmées qui seront diffusées sur le site des orres via Facebook
Ensuite appartement très sale, les parties collectif aussi sale.
Piscine avec seulement 3 cabines de change mixte ( attention mesdames) et pas chauffé !!
Une organisation à revoir rapidement malgré 2 réceptionniste sympathique ( Vincent et une jeune femme auquel j’ai oublié son prénom )
Et pour couronner le tout, à la remise des clefs, on oubli de me rendre la caution ( 400€ en espèce)
Concernant l’appartement il est sympathique mais pas du tout de rangement ( du coup valise par terre, chaussures et chaussures de ski pa terre ) imaginez 5 paires de chaussures de ski, 5 paires de bottes ....)
En sortant du placard à ski , attention de ne rien recevoir sur la tête, puisque les gens ne savent pas ce que veut dire une poubelle.
Concernant le domaine skiable rien a dire , une note de 4/5 serait méritée malgré le manque d’ensoleillement.
Je n’aime pas déconseiller aux gens de ne pas y aller, car chacun doit faire son opinion, mais moi c’est la dernière fois malheureusement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
cecile080...
Marseille, France
“Génial”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une semaine au calme avec plein d activités. Appartement au top très agréable propre et très bien aménagé. A refaire

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer