“On revient cet été !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre double, Les Orres 1800
Salle de bain avec baignoire, Les Hauts de Préclaux, Les Orres 1800
Résidence Les Hauts de Préclaux ***, Les Orres 1800
Résidence de vacances, Les Orres 1800
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ksoulas
Salbris, France
“On revient cet été !”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en avril 2018

Skier au mois d'avril : un bonheur !! Pas d'attente au télésiège, les gens de la station disponibles et accueillants. La résidence est idéalement placée. Un appartement spacieux, propre et bien équipé. Ces belles dernières journées de la saison nous ont donné envie de revenir cet été. A très bientôt Gaëlle, Manon et toute l'équipe des Hauts de Peclaux.

antex75
La Destrousse, France
“Très bien sauf le bruit”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super accueil
Super localisation

Un seul bémol
Nous étions sur le 8a8 et des 6 h30 nous entendions les chariots d installation après avoir entendu toute la nuit les voisins ;(

cyrielle7...
Claye Souilly, France
“Tout simplement au Top”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Réservé à la dernière minute, nous avons choi cette résidence car nous connaissions la station, étant déjà parti ici l'année passée.
Nous avons été conquis : l'appartement très propre, des employés extrêment agréables et serviables, un appartement à 30 metres des pistes et remontées mécaniques, un accès à la piscine extérieure chauffée à 30°C et au sauna gratuit.. c'est un vrai plus pour ceux qui ne skient pas ou pour l'après ski ( pour info horaire d'ouverture du sauna et de la piscine : du dimanche au vendredi de 14h à 19h).
Seul bémol : la salle de jeux ou les équipements sont en piteux états, dû au non respect de certains clients.
Merci pour ce séjour.

Un membre de TripAdvisor
“On reviendra😍”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Une semaine très agréable dans un appartement bien équipé avec une équipe à l’accueil très sympathique et réactive. Station dynamique ou le soleil et les activités sont au rendez vous. Les enfants sont très bien encadrés à l’ESI et dans la résidence il y a une piscine et une salle de jeux. Nous étions avec des amis qui étaient logés dans l’appartement voisin. Nous reviendrons. Moon et sa famille.

Votre tranche d'âge 35-49
Niconig
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement 6 personnes très bien aménagé ( 1 chambre avec lit double, 1 coin cabine avec 2 lits simple , 1 canapé lit dans la pièce à vivre) vue sur piste
Cuisine bien équipée
Nombreux placards

Sortie des casiers à ski ski aux pieds ( à 200 m des piou piou et de la garderie et 100 m des rassemblements pour l’esf, 30m des pistes de luges, 30 m de la forêt ( bonhomme et bataille de boules de neige )

Bâtiment donnant sur la place centrale des Orres 1800 ( tout commerce sur place )

Accueil le samedi 17/02 rapide ( bien mieux organisé que l’année d’avant )avec goûter / café de bienvenue

Option complète réservée à l’avance ( linge , parking , ménage , forfait, location matériel , tv) : très pratique : tout est déjà payé et on a tout à l’arrivée

Station des Orres très bien pour nôtre famille ( enfant de 10/4/1 an )

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer