“excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre double, Les Orres 1800
Salle de bain avec baignoire, Les Hauts de Préclaux, Les Orres 1800
Résidence Les Hauts de Préclaux ***, Les Orres 1800
Résidence de vacances, Les Orres 1800
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
893floren...
“Décevant ”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien en photo, mais décevant des l arrivée. 2 salles de bain dont 1 avec douche sans rideau pour tout inonder c parfait, odeur d égout en prime. Ménage qui laisse plus qu à désirer. 8 couchages mais sur la banquette du salon c est la nuit sur le sommier ... la semaine va être dure dure .... 3 étoiles grâce aux installations mais pas pour le logement. Je déconseille malgré l emplacement idéal dans la station.

Date du séjour : février 2019
11 avr. 2019

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes désolés de lire que l'appartement n'était pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos remarques.

Sachez tout de même que sur simple signalement auprès de la réception, nous mettons à votre disposition des sur-matelas afin d'améliorer votre confort.

Bien cordialement,

ALBIGES D
“Ne réservé surtout pas là! Il y a tellement mieux aux Orres!”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très déçu de notre week-end dans la résidence les hauts de Preclaux aux Orres.
Pour commencer :
-injoignable par téléphone toute la semaine avant notre arrivée, impossible d'avoir des renseignement
- a l'arrivée alors que ça avait ete stipulé lors de la réservation aucun lit de fait .
- tu dois payer les draps 10€ par personnes aller les chercher, faire tous les lits ... minables
- une chambre sans porte ! Aucune intimité dans un appart de 6.
- literie médiocre très mauvaise qualité
- isolation tellement fine que l'on a l'impression que les gens qui parrle dans le couloir sont dans l'appartement.
- le comble : état des lieux le dimanche, pas d'aspirateur dans les appartement pour faire le ménage!
- sur un week-end j'ai perdu tout mon dimanche matin a attendre l'état des lieux , perdu la matinée de ski ... La c'était trop les boules sur un week-end ça ne vaut pas le coup.
-pour finir alors que nous n'avons pas pris les draps puisque que les lits n'étaient pas faits on me dit que je vais devoir payer 50€ de draps !
Une arnaque cette résidence nous prend pour des vaches a lait et pas du tout à la hauteur !
Bien sur je retournerai aux Orres mais plus jamais dans cette residence

Date du séjour : janvier 2019
11 avr. 2019

Tout d'abord, nous sommes une résidence de tourisme et non un établissement hôtelier. C'est pourquoi, certaines prestations sont optionnelles et donc en supplément ; comme le linge de lit et de toilette. Vous pouviez retrouver l'ensemble de ces informations au moment de votre réservation et sur notre site internet. Seuls nos appartements confort, situés dans notre bâtiment Edelweiss, proposent une prestation para-hôtelière et incluent les lits faits à l'arrivée.

Veuillez noter que sur simple demande auprès de la réception, nous prêtons des aspirateurs.

Afin d'avoir un bon suivi des appartements que nous avons en gestion, nous demandons à nos vacanciers de compléter un inventaire d'entrée et nous procédons à un état des lieux de sortie, le jour du départ. Vous pouvez aussi choisir de nous rendre vos clés d'appartement pour profiter de votre dernière journée ; et alors nous faisons l'état des lieux final sans votre présence.

Nous regrettons que notre offre n'est pas répondu à vos attentes.

Bien cordialement,

Jm H
“excellent”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

venant de Belgique et ne connaissant pas le site, j'avais lu pas mal d'avis négatifs sur les hauts de preclaux à les Orres. Rassurez-vous , vous serez super bien accueillis, un petit conseil, prenez un appartement de six personnes si vous êtes quatre, les M2 en montagne coûtent chers. les appartements sont supers bien, fonctionnels, et, aux pied des pistes. c'est un petit village cocoon dans la station, les commerces sont nombreux et super sympa. venez-y, vous serez comblé. pour notre part, notre famille vous remercie pour la semaine que vous nous avez fait vivre.
ps; pensez a réserver vos ski-pass avant, ça coûte une blinde en station
merci les hauts de preclaux on se reverra certainement la saison prochaine

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 avr. 2019

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe des Hauts de Préclaux vous remercie infiniment de l'avoir partagé !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence, le confort de nos appartements et l'ambiance de la station.

Nous proposons désormais des packages incluant l'hébergement, la location de matériel de ski et les forfaits de remontées mécaniques à tarifs préférentiels. Pour en bénéficier, il suffit de les réserver à l'avance (au minimum 15 jours avant votre séjour) auprès de notre centrale de réservation.

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nos vacanciers,
A bientôt aux Orres,

Annabelle...
Auvergne, France
“Tres bien”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Duplex fonctionnel, nous y sommes restés 1 semaine à 3 couples avec enfants.
2 bémols: le frigo: bien trop petit pour 10, et dans la baignoire du haut le petit filet d'eau qui coule, il n'y a aucune pression d'eau à la douchette.
Pour le reste rien à dire, lits avec de bonnes couettes, chambres confortables, placards, rangements...

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Christoph...
Soissons, France
“Séjour d’une famille picarde ”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accompagnés d’un couple avec enfants, avec appartement séparés côte à côte ! Les apparts super ! Fonctionnelles ! Avec vue sur la place centrale !apéro balcon tous les soirs avec les petits concerts ! La piscine super et salle de jeux aussi ! Le service très bien ! On reviendra

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer