“Situation et piscine au top ménage et accueil à...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre double, Les Orres 1800
Salle de bain avec baignoire, Les Hauts de Préclaux, Les Orres 1800
Résidence Les Hauts de Préclaux ***, Les Orres 1800
Résidence de vacances, Les Orres 1800
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
592marion...
Nanterre, France
“Situation et piscine au top ménage et accueil à revoir ”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé une semaine à la résidence. Nous avions une belle vue piste. La piscine est super. L appartement est vieillot mais confortable en revanche le ménage était succint. Nous avons du repasser balai et serpi en arrivant. L équipe d accueil n est pas arrangeante voire arrogante hormis une personne ainsi que le monsieur de la piscine. La plateforme de réservation téléphonique est top.

11 avr. 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes confus de lire que l'état de propreté de l'appartement à votre arrivée n'était pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe sur place reste disponible et nous aurions pu vous renvoyer immédiatement une équipe ménage si cela avait été signalé en réception.

Concernant la qualité de l'accueil, nous avons habituellement de bons retours sur l'équipe réception mais nous prenons bonne note de vos remarques et tâcherons de nous améliorer.

En espérant vous accueillir de nouveau,

mikebwoy
Oullins, France
“Résidence très proche des pistes a améliorer pour être un 3 étoiles”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lors de notre semaine nous avons loué un appartement 4/6 avec vue sur piste hélas nous sommes tombés la même semaine qu'un groupe réparti dans plusieurs appartements et qui étaient venus faire la fête au détriment de la quiétude des autres occupants de la résidence.

Suite à plusieurs réclamations à la réception nous avons eu la chance d'être relogé dans un autre appartement, merci au responsable d'avoir permis ce changement et ainsi de profiter du reste de notre séjour.

Donc pendant notre semaine nous avons résidé dans 2 logements différents mais de même configuration notre constat et le suivant

Les prestations sont très différentes d'un appartement à un autre. Le premier appartement était moyennement entretenu ( Pas de lampes de chevet, tablier de la baignoire détérioré, lit tiroir banquette démonté etc.. tandis que le deuxième était dans un bon état ).

Les parties communes sont à rafraîchir : Notamment les couloirs pour accéder aux appartements, la salle de jeu ( 2 baby foot dont 1 en panne ) idem la salle de sport les appareils sont vétustes et/ou cassés. Et les jeux de société inexploitables car cassés ou incomplets. Tv salon commun hors service également.

Nous avons pu profiter de la piscine qui est très chaude ce qui est très agréable après une journée de ski par contre l'organisation pour déposer ses affaires ainsi que le peu de cabines pas trop chauffées pour se changer est à revoir.

L'organisation pour la récupération des clés et l'état des lieux de sortie et aussi à revoir car beaucoup trop d'attente.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 avr. 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes une résidence de tourisme avec un fonctionnement un peu particulier puisque chacun de nos appartements appartient à un propriétaire différent. Nous sommes garants de leur entretien mais non de leur aménagement/décoration. C'est pourquoi, il existe quelques disparités entre les appartements (lampes de chevet ou non, tableaux au mur, literie...).

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'espace bien-être et les parties communes. Nous sommes actuellement en train de repenser et réorganiser la salle de jeux, salle de fitness et salon WIFI afin de proposer des espaces plus qualitatifs et mieux adaptés aux familles.

Au plaisir de vous faire découvrir les nouveautés à venir lors d'un prochain séjour dans notre résidence,

PP_1313
Marseille, France
“Ski à gogo”
Avis écrit le 16 mars 2019 Séjour en mars 2019

Situation réellement aux pieds des pistes, un agréable accueil et du personnel à l'écoute. Un T1 pour 4/6 personnes que nous recommanderons pour 4. Il est vrai que nous sommes un couple de 55ans et nos exigences sont différentes.
Nous avons passé un agréable séjour et si nous revenons sur la station nous louerons à nouveau dans cette résidence.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 avr. 2019

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire !

Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et confortable.

A très bientôt dans notre belle station des Orres,

81franckp
Parcieux, France
“Fonctionnel”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Appartement fonctionnel , couchage prévu pour 6 mais limite en couverts et appareils ménagers.
Un grille pain serait un plus et des couverts pour 2 repas.
Propreté limite.
Parking super difficile, il vaut mieux prévoir le parking couvert pour 35€ en plus par semaine.
L appartement est bien situé aux pieds des pistes. Des commerces à proximité, pas besoin de descendre à Savignes pour faire ses courses.

Date du séjour : février 2019
11 avr. 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Cela nous aide à nous améliorer pour mieux répondre aux attentes de nos vacanciers.

Nos appartements pour 6 personnes sont pourvus de 12 assiettes, 12 verres de table et autant de couverts. Des grille-pains, bouilloires, aspirateurs, fours et appareils à raclette sont mis à votre disposition gratuitement sur simple demande auprès de la réception.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre proximité des pistes, la commodité des commerces sur la place centrale et l'accessibilité du parking intérieur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

893floren...
“Décevant ”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien en photo, mais décevant des l arrivée. 2 salles de bain dont 1 avec douche sans rideau pour tout inonder c parfait, odeur d égout en prime. Ménage qui laisse plus qu à désirer. 8 couchages mais sur la banquette du salon c est la nuit sur le sommier ... la semaine va être dure dure .... 3 étoiles grâce aux installations mais pas pour le logement. Je déconseille malgré l emplacement idéal dans la station.

Date du séjour : février 2019
11 avr. 2019

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes désolés de lire que l'appartement n'était pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos remarques.

Sachez tout de même que sur simple signalement auprès de la réception, nous mettons à votre disposition des sur-matelas afin d'améliorer votre confort.

Bien cordialement,

L'équipe des Hauts de Préclaux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer