“appartemenr tres bien equipe..les proprietaires...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Un joli séjour à l'ambiance montagne;
En rez de neige.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un joli séjour à l'ambiance montagne;
En rez de neige.
Le chalet, en rez de chaussée: Trolle pour 4 personnes.
parking, et télésiège
entrée Trolle avec belle terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Les Orres, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

PierreV15...
“appartemenr tres bien equipe..les proprietaires sont vraiment sympas”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

bien situe au calme.possibilite de se rendre a pied a la station 1650 ou on trouve de bons restaurants des petits commerces. les luges d'ete sur rails. pour les fondus de descente en vtt c est le paradis.
a proximite le lac de serre poncon et ses activites nautiques
reallon avec une vue a 180 degres a 2500m sur le lac de serre poncon acces par telesiege vaut le detour.
pour les amateurs de miel je recommande la miellerie de baratier.je conseille aussi la balade en quad dans les alpages depart 9h retour vers midi

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer