“Rien a redire, parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nicolas G
“Rien a redire, parfait”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en juin 2015

Week-end entre alors a 14, le gite accueil tout le monde largement. Tout y est, besoin de rien sur place, calme, propre, bien décoré. Le gite a fait l'unanimité, je recommandé chaudement.

Accès facile au gite, par contre, 1 ou 2 pancartes de plus sur le chemin ne serait pas de trop ;)

laurentr0...
Volonne, France
“génial !”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Superbe chalet ! Ultra spacieux. Bien équipé, bien aménagé. Tout le confort souhaité. Une cuisine bien équipée. Merveilleusement adapté aux familles nombreuses car chacun conserve son intimité du fait des nombreuses chambres indépendantes. 2 salles de bains. Possibilité de faire des feux de cheminée ce qui est super agréable et romantique. Une vue sur la vallée au top, quand en plus c'est enneigé ! A deux pas des stations pour ceux qui aiment s'adonner aux joie de la glisse. Excellent séjour. A renouveler.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Domi B
Namur, Belgique
“Idéal pour des vacances en famille !!”
Avis écrit le 14 décembre 2014 Séjour en juillet 2014

Le gîte est idéalement situé, dans une région époustouflante (paysages fantastiques, ballades extraordinaires à proximité, plaisirs aquatiques...).
Il est implanté dans un endroit calme, à proximité de la bourgade de Seyne avec toutes les facilités pour les courses (super marché bien achalandé, petit marché local sympa...).
Il est à la fois confortable, fonctionnel et spacieux, et est décoré avec goût.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien : déco chaleureuse, équipements de qualité, bonne literie, etc... jusque dans les détails (jeux de société, petit billard, bibliothèque...).
Nous étions 8 et n'avons jamais eu l'impression de nous gêner. Pourtant, cette année, la météo était plutôt capricieuse.
Aux Silves, la détente est au rendez-vous !
Nous y retournerons avec plaisir !

Compagnons de voyage : En famille élargie
michèle B
“genial”
Avis écrit le 12 décembre 2014 Séjour en juin 2014

accueil chaleureux
gîte très confortable qui permet dès les premiers instants de se sentir" comme à la maison "
décoration cocooning, linge de maison en quantité suffisante et de qualité , lits confortables et douillets
propreté impeccable
batterie de cuisine au top !,
nous avons apprécié les espaces différents pour petits déjeuner, déjeuner et dîner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur , la cheminée , les chaises longues pour se détendre devant un paysage magnifique, la présence de tous les appareils ménagers nécessaires à notre confort, et des peluches qui ont ravi nos enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Emilie P
Cabrieres d'Aigues, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 10 décembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un bien agréable séjour dans le gîte des silves du 16 au 23 août 2014
Le gîte est remarquablement bien équipé et le cadre est splendide.
Nous étions 3 couples avec enfants qui étaient ravis de pouvoir dormir tous ensemble sur la grande mezzanine.
Le jardin est idyllique.
Un endroit vraiment parfait pour se retrouver en famille ou entre amis.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue et le jardin
Le moins apprécié: Sans objet
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer