“Super gîte !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fred T
“Super gîte !”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Dans un cadre magnifique, nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cette ferme rénovée et équipée avec soin. Nous sommes ravis !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
21 avr. 2016
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Cela nous fait plaisir que vous avez passé un séjour exceptionnel dans cette magnifique vallée et que vous avez apprécié l'équipement du gîte. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Nicolas G
“Rien a redire, parfait”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en juin 2015

Week-end entre alors a 14, le gite accueil tout le monde largement. Tout y est, besoin de rien sur place, calme, propre, bien décoré. Le gite a fait l'unanimité, je recommandé chaudement.

Accès facile au gite, par contre, 1 ou 2 pancartes de plus sur le chemin ne serait pas de trop ;)

laurentr0...
Volonne, France
“génial !”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Superbe chalet ! Ultra spacieux. Bien équipé, bien aménagé. Tout le confort souhaité. Une cuisine bien équipée. Merveilleusement adapté aux familles nombreuses car chacun conserve son intimité du fait des nombreuses chambres indépendantes. 2 salles de bains. Possibilité de faire des feux de cheminée ce qui est super agréable et romantique. Une vue sur la vallée au top, quand en plus c'est enneigé ! A deux pas des stations pour ceux qui aiment s'adonner aux joie de la glisse. Excellent séjour. A renouveler.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Domi B
Namur, Belgique
“Idéal pour des vacances en famille !!”
Avis écrit le 14 décembre 2014 Séjour en juillet 2014

Le gîte est idéalement situé, dans une région époustouflante (paysages fantastiques, ballades extraordinaires à proximité, plaisirs aquatiques...).
Il est implanté dans un endroit calme, à proximité de la bourgade de Seyne avec toutes les facilités pour les courses (super marché bien achalandé, petit marché local sympa...).
Il est à la fois confortable, fonctionnel et spacieux, et est décoré avec goût.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien : déco chaleureuse, équipements de qualité, bonne literie, etc... jusque dans les détails (jeux de société, petit billard, bibliothèque...).
Nous étions 8 et n'avons jamais eu l'impression de nous gêner. Pourtant, cette année, la météo était plutôt capricieuse.
Aux Silves, la détente est au rendez-vous !
Nous y retournerons avec plaisir !

Compagnons de voyage : En famille élargie
michèle B
“genial”
Avis écrit le 12 décembre 2014 Séjour en juin 2014

accueil chaleureux
gîte très confortable qui permet dès les premiers instants de se sentir" comme à la maison "
décoration cocooning, linge de maison en quantité suffisante et de qualité , lits confortables et douillets
propreté impeccable
batterie de cuisine au top !,
nous avons apprécié les espaces différents pour petits déjeuner, déjeuner et dîner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur , la cheminée , les chaises longues pour se détendre devant un paysage magnifique, la présence de tous les appareils ménagers nécessaires à notre confort, et des peluches qui ont ravi nos enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
271 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer