“Excellente location avec une très belle vue”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
IIfreedII
Le Mans, France
“Excellente location avec une très belle vue”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location avec une superbe vue sur les montagnes. Beaucoup d'espace, très bel intérieur, cuisine très bien équipée et très bon accueil. Que dire de plus si ce n'est que c'est une des plus sympathique maison que nous avons eu l'occasion de louer.

21 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Cela nous fait vraiment plaisir que vous avez profité au maximum de l'aménagement de notre gîte et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Sophie R
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 2 semaines excellentes dans ce gîte très bien équipé, dont le moindre détail de décoration est travaillé avec goût et attention.
Le gîte est très bien équipé, la literie confortable.
La vue magnifique, tranquille.

Votre tranche d'âge 50-64
22 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait fort plaisir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la décoration, la tranquillité et l'équipement du gîte. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans cette belle vallée.
Fred T
“Super gîte !”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Dans un cadre magnifique, nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cette ferme rénovée et équipée avec soin. Nous sommes ravis !

Compagnons de voyage : En famille élargie
21 avr. 2016
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Cela nous fait plaisir que vous avez passé un séjour exceptionnel dans cette magnifique vallée et que vous avez apprécié l'équipement du gîte. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Nicolas G
“Rien a redire, parfait”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en juin 2015

Week-end entre alors a 14, le gite accueil tout le monde largement. Tout y est, besoin de rien sur place, calme, propre, bien décoré. Le gite a fait l'unanimité, je recommandé chaudement.

Accès facile au gite, par contre, 1 ou 2 pancartes de plus sur le chemin ne serait pas de trop ;)

laurentr0...
Volonne, France
“génial !”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Superbe chalet ! Ultra spacieux. Bien équipé, bien aménagé. Tout le confort souhaité. Une cuisine bien équipée. Merveilleusement adapté aux familles nombreuses car chacun conserve son intimité du fait des nombreuses chambres indépendantes. 2 salles de bains. Possibilité de faire des feux de cheminée ce qui est super agréable et romantique. Une vue sur la vallée au top, quand en plus c'est enneigé ! A deux pas des stations pour ceux qui aiment s'adonner aux joie de la glisse. Excellent séjour. A renouveler.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer