“Agréable séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tino et a...
Fréjus, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 21 février 2020 Séjour en janvier 2020

Très agréable séjour, gîte parfait et très fonctionnel, tout est bien pensé, il ne manque rien.
Propriétaires adorables, très à l'écoute.
Très belle vue sur les montagnes et proche du centre du village.
Nous reviendrons et recommanderons les yeux fermés le gîte des Silves.

Date du séjour : janvier 2020
Régine L
“Superbe gîte de maontgne dans un hameau paisible”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Le gîte est vaste et peut accueillir une dizaine de personne, il est très bien équipé et décoré avec goût. Il se trouve dans un hameau paisible en secteur agricole dans la vallée de la Blanche. idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : août 2019
19 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le gîte et son environnement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans la vallée de la Blanche.
Paradise5...
“superbe et chaleureux”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Gîte exceptionnel,très propre, remarquablement équipé et décoré avec soin. Esprit cocooning qui a contribué à la réussite de notre séjour. Nous étions un groupe de 12 randonneurs et les critiques sont unanimes. Je le recommande vivement.
Huguette 13

Date du séjour : janvier 2019
21 janv. 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que notre gîte a contribué à la réussite de votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.
IIfreedII
Ville du Mans, France
“Excellente location avec une très belle vue”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location avec une superbe vue sur les montagnes. Beaucoup d'espace, très bel intérieur, cuisine très bien équipée et très bon accueil. Que dire de plus si ce n'est que c'est une des plus sympathique maison que nous avons eu l'occasion de louer.

Date du séjour : juillet 2017
21 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Cela nous fait vraiment plaisir que vous avez profité au maximum de l'aménagement de notre gîte et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
SophieR53...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 2 semaines excellentes dans ce gîte très bien équipé, dont le moindre détail de décoration est travaillé avec goût et attention.
Le gîte est très bien équipé, la literie confortable.
La vue magnifique, tranquille.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
22 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait fort plaisir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la décoration, la tranquillité et l'équipement du gîte. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans cette belle vallée.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer