“Endroit magnifique par sa végétation subtilement...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

CHACRICHA
La Flèche, France
“Endroit magnifique par sa végétation subtilement mariée aux rocailles”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

A 15 mn de Nice location idéale par son calme et l'ambiance de verdure et de fleurs.
Le domaine est parfaitement entretenu ; la discrétion entre appartements est garantie. Grande disponibilité des propriétaires ; à recommander sans hésitation.
LE BRETON

Date du séjour : juillet 2017
JIMNORD
nord
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit domaine super bien aménagé et fleuri composé de 8 mini villas indépendantes noyées dans la verdure sans vis à vis, chaque villa possède son petit carré de pelouse et son barbecue individuel. Structure à échelle humaine (maxi 35 à 40 personnes lorsque que c'est complet), accueil et amabilité au rendez-vous, superbe piscine paysagère. Au calme, à 15 kms de Nice, idéal pour visiter la région ou passer un séjour reposant.
Nous y sommes allés une semaine début juin, nous avions loué 2 villas : 1 pour nous et 1 pour notre fille, son mari et notre petite fille : SUPER
Mise à disposition gratuite pour le bébé d'un lit et d'une table haute
Une villa aménagée PMR
Nous recommandons vivement le domaine de Respelido

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
27 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. C'était un plaisir de vous recevoir. Votre petite fille a testé les nouveaux matelas des lits bébés que nous mettons gracieusement à disposition.
dominique...
Anvers, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
28 sept. 2016
Thank you so much for your nice review. You were also very nice guests and thank you to correct my bad english :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer