“Bel et agréable appartement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Nouveau !! Canapé-lit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Challes-les-Eaux, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Brijounie...
“Bel et agréable appartement”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons apprécié le paysage, les randonnées et les points de vue de cette région inconnue pour moi et mon mari.
Nous avons été bien accueilli par Stéphanie et sa fille Jade. L'appartement est propre, lumineux, calme, avec télévision et les commerces sont à proximité. Il possède un balcon avec vue sur les montagnes .Les draps, serviettes et torchons sont fournis.
Le petit plus? Les produits en kit pour la toilette et la vaisselle, les sachets de thé de café, de sel de poivre et...la bouteille de vin blanc au frais!!
Seul bémol, le temps un peu frais et l office de tourisme de Challes -les- Eaux peu compétant.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer