Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 218 avis
Avis écrit : 30 juillet 2018

bel hotel 4 etoiles situé au bord du lac de Constance en Allemagne face au petit port. De notre chambre au 2eme etage vue à 180° sur le lac. Tres bien entretenu et bien accueilli les chambres sont assez design avec un sanitaire impeccable. Idéal pour les ballades sur le lac (embarcadère face à l'hotel) Petit déjeuner très agréable en terrasse

Séjourné : juillet 2018
Merci, Jean luc M
Avis écrit : 1 juin 2018

La suite était belle grande et moderne et d'une grande propretée,
La vue superbe grandes baies vitrées coulissantes en face du lac
Un personnel correct. Le moins bon : pas de bureau pas de place pour mettre mon ordi
juste un petit meuble frigo au milieu de la suite avec une machine a café: impensable pour une suite j'ai du me reprendre a deux fois pour me faire monter une petite table; pas de vrais fauteuil ou canapé ,pas de coffre une petite télé sans chaine française :le parking se trouve a quelques mn de l'hotel,
Trop de défauts vu le prix de cette suite près de 800euros 4nuitées .

Conseil sur la chambre : Plutôt les chambres en hauteurs
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jpaulsattl
Avis écrit : 3 août 2017

Nous avons séjourné du 29.07 au 02.08.2017 dans une suite junior en fait plus petite que sur les photos avec vu sur le lac.

Nous avions téléphoné trois semaines avant pour réserver et nous assurer que l'environnement était bien calme, ce qui nous avait été confirmé par notre interlocuteur.
Quel mensonge, il y avait une fête de la bière juste devant l'hôtel pendant tout le week end jusqu'à 1 heure du matin et ensuite des personnes saoules sont restées jusqu'à trois heures sur la terrasse du restaurant à parler et se disputer.
C'était horrible, on avait l'impression d'avoir l'orchestre directement dans la chambre.
Dés le matin, le bruit recommençait pour le nettoyage de la fête et les livreurs.

Il est fort à craindre qu'il y ait des animations tous les week ends d'été sur cette espace devant l'hôtel.

Devant nos réclamations, la personne de l'accueil, nous n'avons pas pu rencontrer un responsable de tout le week end, nous a dit que nous avions été prévenu de cette fête par mail (en Allemand alors que nous avions reçu les autres mails en Anglais) trois jours avant mais que de toute façon il était déjà impossible d'annuler.

Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à nous plaindre .Même des clients Allemands se sont offusqués, avec toute leur bonne éducation, malgré tout.

Aucune indemnisation ne nous a été proposée.
Par ailleurs, l'hôtel ne possède pas de parking et vous renvoie dans un parking payant à 300m.
Dommage, l'hôtel est plutôt bien mais l'impression d'avoir été trompé volontairement m'empêche de le recommander.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, philippe g
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Le restaurant propose des plats de resto-route. Lorsque le client ne comprend pas la langue, le serveur se sert directement dans le portefeuille. Le spa n'a que deux petits saunas uniquement naturiste. Une des hôtesses d'accueil est 'endormie' et pas très agréable. Les 4 étoiles ne reflètent pas le service. Etc...

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, LePax1986
Avis écrit : 28 avril 2017

Superbe panorama au bord du lac ,hotel propre et calme ,personnel attentionné ,petit dejeuner tout à fait correct ,seule la carte de la brasserie n'est pas au niveau, même si le service est très sympathique

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position