“Delice”

Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. La nourriture est un délice. C'est servi en très bonne quantité. entrée et plat vraiment très très bon.

Merci, Ga Ë
Écrire un avisAvis (1 733)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 733 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Carte en Français.
Peu de personnel qui parle ou comprends le français mais on ce fait comprendre sans soucis.

Pain offert a la commande.
Digestif et fromage offert après paiement.
Rapport qualité prix plus que bien.

Merci, Cyril G
Avis écrit : 30 juin 2018

Devant l’afflux de restaurant ce dernier reste un bon rapport qualité prix, produits cuisine correcte personnel disponible agréable carte en français

Merci, florence62830
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable proche de la mer.
Grande structure, beaucoup de serveur mais le service ne suit pas malgre leur sympathie, nous avons eu à faire à beaucoup de serveurs différents.
Il faut sans cesse aller vers eux pour poursuivre notre dîner.
Nous avions commandé des crevettes ainsi qu'un filet de poulet sauce poivre. Les plats sont bon mais sans plus. Nous avions pris une dame blanche ainsi qu'un brownie (qui est plutôt un fondant) en dessert. La dame blanche est la meilleure glace que nous ayons pu mangé dans la région. Le mojito était très bon.
A la fin du repas ils nous ont offert un verre d'ouzo chacun ainsi qu'une assiette de fruit avec une boule de glace vanille.

Merci, Fannytres
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Durant notre séjour nous sommes venu 3 fois dans ce restaurant, accueil chaleureux, nourriture délicieuse, vue sur la mer. De merveilleux moments

Merci, J-Cissy-P

Les voyageurs ayant consulté Maria's Golden Beach ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Maria's Golden Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page