“Cadre sympa , carte variée ”

Akti Bar Restaurant
Classé n° 12 sur 86 Restaurants à Stalis
Catégorie de prix : 4 $ US - 16 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Situé les pieds dans l’eau , ce restaurant offre bien évidemment une vue des plus agréable : la mer .
Le cadre est vraiment sympa. Restaurant assez moderne et propre dans l’ensemble .

L’ensemble des serveurs est super sympa , accueillant , souriant ! De ce côté là top top top !

Concernant les plans proposés , il y en a pour tous goûts : poissons, viandes , omelettes, plats locaux , salades!!

Nous avons super bien mangés !
Quantités raisonnables .

Bémol sur la salade cesar que mon ami a commandée : 10 fois trop de salade et de croûtons , 4 morceaux de poulet ....
Évitez donc !

Mais pour le reste ,
Allez y les yeux fermés !

Merci, 905agatheb
  • D'autres langues

2 - 6 de 713 avis

Avis écrit : 2 octobre 2017

Après repos et baignade sur la plage privée, nous avons apprécié ce restaurant. Un peu sur-élevé de la plage, pour ne pas manger du sable, et profiter de la vue. Confortable et d'une grande propreté, d'un accueil parfait, nous avons apprécié nos plats différents et tous excellents pour un budget très raisonnable pour le cadre. Le + les tables sont bien éloignées les unes des autres pour se sentir à l'aise.

• Rapport qualité-prix
Merci, GENOVA92
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Super restaurant et jolie plage privée avec un personnel très sympa et des prix vraiment surprenant quand on a l'habitude du littoral français. Nous y sommes du coup retournés plusieurs fois durant notre séjour!

Merci, GlobeTrotteurdu30
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Ce restaurant est simplement parfait!
La situation, le service, la qualité des plats pour des prix plus que corrects.
Viande excellente, tzatziki, salade grecque, risotto (un des meilleurs jamais mangé)!
Un magnifique plateau de fruit pour 4.80 €, du jamais vu!
Je recommande vivement cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés, le midi comme le soir! C'est notre dernière journée et on a aucune hésitation sur le choix du resto pour ce soir et peut-être même durant la journée ;)

Merci, sachronakis
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Restaurant excellent et accueil super, nous y sommes allés 3 fois et n'avons jamais été déçu. Je recommande largement.

Merci, JonathanM6285

Les voyageurs ayant consulté Akti Bar Restaurant ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Akti Bar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page