“Endroit sympa”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Serveuse non francophones mais qui comprend sans soucis, avec le sourire et aimable.
Très bon rapport qualité prix et bonne ambiance.

Merci, Cyril G
  • D'autres langues

1 - 5 de 299 avis

Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Très bon cocktail et cadre sympa !
Soyez juste un peu patient
Golf a dispo pour les clients gratuitement

Merci, Alisson É
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Trouver un bar , en soi, est toujours facile ! Mais trouver un bar aussi sympa , avec un cadre de fou (terrasse pieds dans l’eau, hamac) et avec une qualité de service , là c’est compliqué !

Le Nemo est juste trop top ! Le concept ? Bar à cocktail avec tarifs relativement abordables (ex mojito 4.5€)!
Musique super sympa , très vivant !

Je recommande les yeux fermés !

Merci, 905agatheb
Avis écrit : 21 août 2017

un endroit qui demande à être côtoyé. Nous avons passé une super soirée. Le cadre est génial, la déco super sympa. Le prix des cocktails très abordables. Allez y faire un tour, Extra

Merci, alex456002016
Avis écrit : 11 juillet 2017

Très belle terrasse avec grand choix de boissons et plats divers snacks, salade de fruit fraiche, délicieux coktails avec ou sans alcool. Equipe très souriante et surtout au Bar Maria..... A recommander vivement, après-midi ou en soirée. BRAVO

Merci, Fabrice B

Les voyageurs ayant consulté Nemo Beach Bar ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Nemo Beach Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page