“Un accueil très chaleureux”

Di Marino Italian restaurant
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Stalis
Catégorie de prix : 5 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce restaurant familial. Je vous recommande les pizzas qui sont faites sous vos yeux et qui sont excellentes ! La calzone est au top (voir ma photo). Le patron nous a offert des fruits en dessert et une glace pour notre fils. Et bien sûre du raki en digestif. On vous amène une boîte pour pouvoir prendre vos restes avec vous si vous ne finissez pas vos plats.

Merci, antoinev27

1 - 5 de 335 avis

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Nous sommes resté 1 semaine suf Stalis et nous avons été 2 fois a cet endroit. Mon compagnon a pris 2 fois des pizzas et y'a rien a dire elles sont super bonnes! Pour ma part j'ai goûté le risotto aux crevettes et les pattes caprese, je n'ai pas été déçues!! Ce sont des produits frais! Je vous recommande chaudement d'y aller, en plus Yanis est avénant et super sympa!

Merci, Elo C
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Le meilleur resto du coin ! Nous en avons fait plusieurs pendant notre séjour et nous n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner !
La cuisine est extraordinaire, les produits sont frais, le chef cuisine en direct avec passion en rajoutant à la fin ses petites herbes aromatiques qui poussent dans les pots décoratifs. Un peu d'attente mais cela en vaut tellement la peine !
Nous recommandons fortement ce resto, vous ne pouvez pas ne pas y aller cela serait vraiment dommage

En tout cas merci pour tout et de nous avoir traité aux petits oignons

Merci, Noémie M
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés une semaine à Stalis et avons testé plusieurs restaurants et j'affirme que c'est le meilleur, et de loin ! Service, hospitalité et surtout goût !!
Ayant des allergies alimentaires, le chef était aux petits soins, plat adapté en fonction de mes exigences ! Je vous conseille vivement l'agneau kleftaki, cuit dans le four au feu de bois, tout simplement un régal !
Certes il y a un peu d'attente mais quoi de plus normal quand les plats sont faits à la minute ;)
Régalez-vous !

Merci, Lambert M
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé, nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en faisant un tour en quad. Le personnel est très amical, les repas bien copieux et très bon! 1 entrée pour deux ( pain a l ail equivalent a une pizza) 2 plats 2 boissons : 25 euro

Merci, amandined20

Les voyageurs ayant consulté Di Marino Italian restaurant ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Di Marino Italian restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page