“Awesome!!”

Sweet World
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Stalis
Catégorie de prix : 1 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Nous sommes allé tout les jours de la semaine lors de notre séjour, pour notre café froid de la journée et nous n'avions pas été déçus!! Les sandwiches ainsi que les patisseries sont bons et frais! L'équipe est aussi super sympa!! Je vous recommande la macchiato fredo, un délice! En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Merci, Elo C
  • D'autres langues

2 - 6 de 472 avis

Avis écrit : 5 septembre 2016

Nous avons mangé des sandwich . Ils sont délicieux . Le personnel nous demande ce que l'on veut mettre dedans et quel pain on veut . Je trouve cela génial .Nous avons pris également des boissons et nous nous sommes installés . Très bon accueil , super sympa et gentillesse du personnel . Nous y sommes allés 2 ou 3 fois histoire de manger un truc vite fait à midi . Je recommande .

• Rapport qualité-prix
Merci, doudoubleue
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Bon accueil très bon café donuts jus de fruits pressés wifi gratuit.
À recommander !!!
Et moins cher que l'hôtel !!!!
Sandwich très bon aussi

Merci, Jonathan Z
Avis écrit : 12 septembre 2015 par mobile

Nous avons fait une pause pour le gouter!
Les cafés frappées sont exellents ainsi que leur baklava .
N'hésitez surtout pas ! Cela vaut le coup ! :-)
Personnel super sympa !

Merci, Pedro C
Avis écrit : 12 septembre 2015 par mobile

Un petit arrêt dans cette boulangerie pour un petit goûter !
Baklava délicieux !!!
Croissant énorme et plutôt bon !
Personnel sympa
Vous pouvez vous y arrêtez sans pb

Merci, Océanne D

Les voyageurs ayant consulté Sweet World ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Sweet World? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page