“Perfect place for families”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Stavros, Chania Prefecture, Crète

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

soph513
“Perfect place for families”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

We rent one of the 2 bedrooms apartements last summer and we had a great stay. It is a wonderful place, specially for families, and Soula, the owner of the place, is so nice ! We definitively will go again !

Nous avons passé une excellente semaine dans ce magnifique appartement. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, les appartements sont neufs et très bien décorés (assez rare en Crète), la piscine est pleine de jeux pour enfants et l'Aire de jeux est top. La résidence est tenue par une famille aux petits soins, le frigo est rempli régulièrement des produits de leur ferme. Génial, nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer