Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 64 avis
Avis écrit le 24 mai 2018

Une salle de bain bien peu pratique et ancienne : entrer et sortir de la baignoire est un exploit. Mobilier de la chambre correct mais assez ancien.
Petit déjeuner très décevant : on aurait pu espérer un jus de fruit frais par exemple.

Séjourné : mai 2018
Merci, Marc D
Avis écrit le 30 avril 2018

Nous avons pris 3 chambres doubles du 3 au 9avril durant la Pâque grecque.Les chambres à l'arrière étaient très calmes avec vue sur la piscine (à 18°C...) et la montagne.Petit déjeuner buffet très bon,personnel charmant ainsi que les patrons.Situation calme au bout de la digue face à la mer.Nous y retournerons.A conseiller fortement.Excellent rapport qualité/prix

Conseil sur la chambre : chambres à l'arrière,vue piscine,calmes et vue sur les jardins et la montagne
  • Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nicolaos P
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Finalement, nous sommes restés 2 nuits dans ce petit hôtel charmant au bord de la plage de Loutraki. Chambre correcte avec salle de bain fonctionnelle et belle terrasse donnant sur la piscine pour notre part. Le tout est très propre et entretenu. Calme et bienveillance de toute l'équipe attentive à notre bien être. Bon petit déjeuner buffet avec un vrai et délicieux jus d'orange frais (très rare) et boissons chaudes servies à la demande servi dans une salle surplombant avec une vue mer reposante. Plage en face tranquille et piscine agréable. Belle promenade pour rejoindre le centre de Loutraki, tavernes et restaurants à proximité. Efcharisto poli.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Jocelyne0213
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Très bien situé en bord de mer. Accueil chaleureux et professionnel. Plage privée avec parasols et belle piscine. Chambre propre bonne literie. Établissement calme.
Petit déjeuner face à la mer avec jus de fruit frais .

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, sacha62
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel nous sert de point de chute à l aller et au retour deuxième année . nous l avions trouver par hasard l année dernière toujours un plaisir de débuter nos vacances ou de les terminer en s arrêtant ici la piscine es un grand atout .personnel tirs aussi accueillant et serviable

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix