Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 202 avis
Avis écrit : 5 octobre 2016 par mobile

Super bien situé en bordure de mer, a l'écart du village , plage privée et piscine d'eau de mer , vue sur tout le golfe et Acrocorinthe dans le lointain
MAIS hotel très bruyant, on entend les voisins et la terrasse, pas de Wifi dans les chambres, manque de prise de courant, ensemble un peu vétuste .
Demander chambre avec vue sur mer sinon, à déconseiller
Hotel pour tourisme de masse, grand restau en self, nourriture de bonne qualité mais pas raffinée.
Bien placé pour une soirée lors de la visite de Corinthe et de l'acrocorinthe à 10km

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, rvermot
Avis écrit : 29 septembre 2016

Accueil très chaleureux. Un personnel prévenant et très souriant- Vue magnifique. Repas très correct.
La région est magnifique. L'hôtel est bien situé et permet de belles visites.
La convivialité est très présente dans cet hôtel. Merci à Catherine pour sa disponibilité, sa gentillesse ainsi que pour tous les conseils sur les sites à visiter (n'hésitez pas à tester sa petite sonnette située à l'accueil...)
Un grand merci également à Nikos pour sa grande convivialité, son dynamisme. Si vous consommez au bar, demandez lui une paille bleue...
Testez le restaurant "la taverne" au sein de l'hôtel, le cadre y est magnifique, on y mange très bien
20 minutes de marche et vous êtes en ville.
Nous avons passé de superbes vacances

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
4  Merci, claudette c
Avis écrit : 26 août 2016

Bonne situation géographique : la mer au pied de l'hôtel, station balnéaire 20mn à pied avec son marché ses nombreuses boutiques ses terrasses face à la mer,son centre de thalasso son casino mais peu d'animation le soir, visite de 40mn de la ville par le petit train seulement en soirée 19-24h.
Hôtel : propreté chambre restaurant salle collective plage jardins etc... irréprochable.
Un personnel très agréable toujours disponible.
Un bar ouvert sur la plage qui vous offre une vue splendide sur la baie éclairée le soir jusqu'à 24H où vous pouvez boire des cocktails ou toutes autres boissons et glaces locales tout en écoutant de la musique et danser si l'occasion se présente. Ou bien un bar à la réception qui est aussi attractif sans musique avec la télévision.
Les repas : buffet généreux et choix matin et soir mais il manque le jus d'orange frais
nous sommes dans la région où les orangeraies donnent deux fois par an des fruits chose exceptionnelle.
Animation : par la présence d'un orchestre et invitation à la danse traditionnelle.
Le plus : un restaurant mitoyen à l'hôtel ouvert seulement le midi, entouré d'un jardin de palmier lauriers et autres, avec sa terrasse vue sur la mer vous propose du poisson frais magnifique.
Une piscine d'eau de mer sur la terrasse au dessus du bar ouverte même le soir pour les couches tard.
En moins : un petit marché animé par des artisans locaux dans l'espace extérieur de l'hôtel serait très agréable pour les clients de l'hôtel par exemple la vente d'huile savon à base d'olive, etc...Et pourquoi pas la location de vélo.
Bref chouettes vacances enrichies par une excursion superbe du canal de Corinthe et de sites archéologiques.
Je n'ai pas fait mes adieux à l'hôtel Pappas et aux personnes qui assurent le bon fonctionnement de cette entreprise, j'ai versé toutes les larmes de mon corps pour les remercier de leur gentillesse et de leur esprit de convivialité et de la chaleur qui m'ont apportée. Je vous dit à bientôt et encore merci.

Conseil sur la chambre : La chambre avec vue sur la baie du golfe de Corinthe exceptionnelle, j'occupais une chambre avec vue sur la montagne, moins attractive.
  • Séjourné : août 2016, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Nana75014
Avis écrit : 8 mai 2016

A la sortie de la ville de Loutraki cet hotel offre une vue imprenable de la baie du golfe de Corinth. Chambres et balcons spacieux Decor un peu desuet mais qui garde son charme. Litterie neuve en bon etat. Seul probleme la sonorisation. Eviter la haute saison quand l'hotel se remplit. Personnel aimable. Piscine avec de l'eau de mer. Un delice. Des arbres fruitiers des jardins donnent un aspect de nature luxuriante.

Conseil sur la chambre : eviter la haute saison
  • Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, vivi h
Avis écrit : 25 septembre 2015

Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel PAPPAS, très agréable et bien situé, en bord de mer avec sa plage privée.
Pour ceux qui ne loueraient pas de voiture, en mois de 25 minutes, on peut se rendre tranquillement à pied à Loutraki, station balnéaire très animée. Boutiques ouvertes tard le soir, restaurants et bars le long de plage avec musique et chanteurs…
L’hôtel n’est pas très moderne mais bien entretenu. Les jardins magnifiques, offrent une végétation luxuriante et soignée.
Nous étions logés dans l’annexe, plus récente que l’hôtel. Notre chambre, spacieuse, située au premier étage, comportait un balcon avec table et fauteuils et offrait une vue imprenable sur la mer et le golfe de Corinthe. Petit bémol, l’éclairage était à notre goût un peu juste et la télé trop petite.
Concernant les buffets, certes il n’y avait pas énormément de choix, mais la qualité était irréprochable. Pour le petit déjeuner, il manquait peut-être quelques viennoiseries pour qu’il soit parfait. Pour le dîner, il y avait tous les jours au choix une viande et un poisson différents et plusieurs choix de légumes. Le buffet des entrées offrait une grande variété de crudités goûteuses.
Le service de restauration, très dynamique, entraîné par Nikos  était toujours aux petits soins des clients.
Les personnes à l’accueil étaient chaleureuses et très disponibles pour agrémenter notre séjour. Merci à Vaso pour sa patience à comprendre et répondre à nos demandes, malgré notre petit niveau d’anglais. Merci aussi à Catherine, française , pour sa gentillesse et pour ses précieux conseils de sites à visiter tout près de l’hôtel, et merci à Maria de Look Voyages de nous avoir accompagné et aidé à passer de très bonnes vacances.
Nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel Pappas !

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
2  Merci, Philip_B54