Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 72 avis
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour 30 euros la nuit avec petit déjeuner, j'ai eu une chambre tout à fait correcte. Grand lit, balcon, salle de bain, frigo et climatisation (qui sentait mauvais j'admets). Bon accueil, bon petit-déjeuner, la plage est à 35 secondes à pied (propre et agréable, avec douche). C'est un hôtel vieillot certes mais tout était propre et marchait. Il ne faut pas non plus demander tellement plus pour le prix et la catégorie de l'hôtel. Je le recommande à ceux qui font attention à leur budget.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 71C_line_G
Avis écrit le 14 juillet 2012

hotel situe tout pres de la plage, a quelques dizaines de metres
chambre pas vraiment propre : couvre lit douteux (odeur de pieds), telecommande tv et climatisation collantes, taches ds la baignoire
placard douteux egalement, et petit
salle de bains petite
dernier detail : il ne faut pas compter sur le wifi

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Patoche-consulting
Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bon hôtel proche de la mer, propre, chambre grande, petit déjeuner correct. Personnel agréable.
Le propriétaire parle français. Beaucoup de restaurants proches de l'hôtel.
Aucun points négatifs.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, _Julju_
Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons payé 40€ pour une chambre double et 2 petits déjeuners. Accueil sympathique (le gérant parle français). La chambre était très correcte, propre et le lit confortable.
Nous avons choisi un peu au hasard parmi tous les hotels de l'avenue, et je pense que c'était un bon choix

Date du séjour : mai 2009
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, verane_paris
Avis écrit le 21 mai 2009

hotel situé en centre ville ,un peu bruyant.
chambre confortable ,salle de bain petite.
petit dejeuner buffet tres bien .
bon accueil avec conseil .proprietaires parlant francais.
difficile de stationner.mer situé a 200m mais pas tres propre.
nombreux restaurants tout proche de l'hotel.

Date du séjour : mai 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple