Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 401 avis
Avis écrit le 12 août 2017

Amanita, nous avons tellement aimé que nous y sommes revenus plusieurs fois et nous y retrouvons chaque fois le même confort, le même calme dans un petit appartement joliment décoré et à la propreté irréprochable. L'accueil est comme toujours, souriant et chaleureux. Le tout dans un environnement superbe. De très belles vacances à coup sûr !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Charlotte_SXB
Avis écrit le 29 octobre 2016

Nous avons passé sept jours merveilleux à Amanita ,au calme en pleine nature .
Nous avions la chambre IO , grande, confortable et lumineuse avec une belle vue sur la mer Egée et le village de Tsagarada . La salle de bains est très fonctionnelle
Amanita , idéalement situé pour partir à la découverte du Pélion, est proche de la très renommée plage de Mylopotamos.
Des sentiers de randonnée en partent pour rejoindre Tsagarada et Damourachi en profitant d'une nature exubérante .
Le livret à disposition dans la chambre, très bien fait, complète les renseignements donnés les propriétaires sur toutes les randonnées , les plages à découvrir , les villages à visiter ...sans oublier les restaurants . .
Marianna et Filateros charmants, très attentifs à leurs hôtes , préparent des petits déjeuners, avec des produits souvent cueillis le matin même ,très variés et copieux qui permettent ... de tenir toute la journée !!
Le soir il est possible de se restaurer sur place , les plats étant cuisinés à la demande sont toujours très bons et le vin blanc ou rosé bio sont excellents .
Marianna parle bien le français , c'était un réel confort pour nous qui parlons un anglais très basique !
La gentillesse de Marianna et Filateros et le charme de l'endroit font d'Amanita un lieu idéal pour la découverte du Pélion. .

Conseil sur la chambre : Etage avec vue
Date du séjour : septembre 2016
Merci, guy s
Avis écrit le 20 juillet 2015

La maison Aminata est située à 400 mètres d'altitude. De là partent des sentiers menant aux plages et criques, traversant une flore odorante et très riche en plantes aromatiques. Pour apprécier ce coin, il faut des jambes. M. Filaretos, le propriétaire, est passionné de nature et de cuisine et il peut partager ses connaissances si vous le souhaitez. A Tsagarada, on vient le voir pour obtenir des conseils sur l'identification et l'usage de telle herbe sauvage. Il concocte tous les matins de nouveaux petits-déjeuners qui vous tiennent jusqu'au soir. D'où l'utilité d'entreprendre la descente et la remontée vers les plages, à pied. Cet ancien directeur de marketing fait de la cuisine (petits-déjeuners) avec bonheur et avec le sérieux d'un expérimentateur scientifique. Le lieu est tranquille. Il vaut mieux y rester quelques jours car les lascets des routes du Pélion peuvent être éprouvants.

Date du séjour : juin 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, PBGDC1
Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous venons de passer une semaine formidable dans la superbe maison Amanita, Notre chambre était très agréable, hyper lumineuse, calme, avec une vue magnifique sur la campagne, la mer et les Sporades. La salle de bain était très fonctionnelle et très propre, comme le reste de la maison.
Filaretos & Marianna nous ont préparé des petits déjeuners (brunch) différents tous les jours, à base de produits frais du jardin ou de conserves maison (champignons) qui sont une grande passion du propriétaire. Tout est délicieux.
La maison est très bien placée.Il faut entre 15 et 30 mn pour accéder aux principales plages de la région, ce qui nous a permis de nous baigner tous les jours dans des paysages différents. Il très facile de randonner à partir de la maison. Un petit livret dans la chambre donne une liste des principales promenades du coin.
Il est possible de diner dans différentes tavernes proches, ou de déguster un vin et quelques mets simples que Filaretos vous servira jusqu'à 22h00.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour. A coup sur une adresse à retenir si vous souhaitez passer un agréable moment dans la région, avec des hôtes discrets mais très attentionnés.

Date du séjour : septembre 2014
Merci, Phil_from_Paris92
Avis écrit le 28 août 2014

C'est le genre d'endroit qu'on voudrait garder rien que pour soi et ceux qui nous sont chers...

Tout est beau à Amanita; la restauration de ce vieil édifice a été faite de manière superbe, sobre et de qualité; on peut passer la journée à admirer la vue mais de magnifiques plages vous attendent à 15 mn de là; quand vous retournez "chez vous" après votre journée d'excursion et que vous retrouvez votre appartement tout beau tout propre et l'accueil discret et chaleureux des propriétaires, vous savez que vous ne pouviez trouver plus bel endroit dans le Pelion et vous n'avez plus qu'à vous laisser aller à la douceur paisible de cet endroit exceptionnel.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille