“super séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

johnDM307
Aix-en-Provence, France
“super séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine à Agropoli, très belle petite ville au bord de mer, nous étions 4 et avions réservé l’appartement Rosciola.
Nous avons beaucoup aimé cet appartement très beau propre et fonctionnel, grâce à celui-ci nous avons passé un merveilleux séjour.
Francesco et son épouse, sont des personnes très agréables à l’écoute de vos besoins, toujours à la recherche de ce qui peut vous aider pour passer un bon moment chez eux.
Le parking pour la voiture est un point positif supplémentaire, l’appartement est très bien situé à quelques pas de la vielle ville et de son merveilleux château ! proche de toutes commodités.
Nous conseillons vivement cette destination !!
Encore une fois merci Francesco pour votre attention au quotidien vous avez tout fais pour nous permettre de passer de bonnes vacances.

We spent a week in Agropoli, a beautiful little town by the sea, we were 4 and booked the apartment Rosciola.
We loved this very nice clean and functional apartment, thanks to this one we had a wonderful stay.
Francesco and his wife are very nice people to listen to your needs, always looking for what can help you to have a good time at home.
The parking for the car is an added bonus, the apartment is very well located a few steps from the old town and its wonderful castle! Close to all amenities.
We highly recommend this destination !!
Again thank you Francesco for your daily attention you have done everything to allow us to have a good holiday.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 juil. 2017
Thank you for your wonderfull review.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer