Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 98 avis
Avis écrit le 23 juin 2016

Proche d'Agropoli, une ville très vivante . L'hôtel est est situé en pleine campagne. Une vue magnifique. Une piscine très propre et très agréable extrêmement bien située. Un petit déjeuner exécrable. Une chambre très simple, mais correcte.

Date du séjour : juin 2016
1  Merci, 61lnm
Avis écrit le 13 janvier 2016

Endroit difficilement accessible , manque de parking ( et en plein soleil !), petite sdb, odeur peu agréable du placard de la chambre , matelas et parasols en nombre insuffisant autour de la piscine .Repas quelconque et sans possibilité de choix. Une pension de famille d'antan.
Heureusement qu'il y a la piscine ! Si l'on excepte la grande et belle piscine , le séjour se caractérise par un mot : DECEPTION !

Date du séjour : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain C
Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Très bon accueil de l'ensemble du personnel !!
L'hôtel possède peu de chambres , le personnel (souriant) est très attentif aux clients.
Literie excellente, grande chambre, vue magnifique et grande piscine.
L'hôtel est situé sur les hauteurs a 3km env d'Agropoli (très agréable le soir)
Dommage mon italien étant limité , je n'ai pu discuter davantage avec cette équipe très agréable .
Assurément , une adresse a conseiller :-) !!!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phil_Fr-93
Hotel_Colombaia, Proprietario de Hotel La Colombaia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2015

à bientôt

Luigi

Avis écrit le 27 mai 2015

Excellent accueil d'une grande gentillesse de Luigi.Chambres au calme dans un jardin de fleurs avec une belle piscine et vue sur la vallée.Situé un peu à l'écart de la ville sur une colline et nécessite une voiture pour aller en ville.
Bonne literie et repas possible le soir.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, PhilippeAV
Hotel_Colombaia, Owner de Hotel La Colombaia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2015

Mon chere,
merci pour le paroles sur nous. Nous sommes tres content de vous avoir eu chez nous.
A' la prochaine
Luigi

Avis écrit le 26 novembre 2014

Très belle Hôtel Restaurant avec une très belle vue.
Un accueil très chaleureux, le Propriétaire a accepté mes chiens avec grande gentillesse, il
n'était pas obligé. Le seul bé mol est qu'il est difficile a trouver, mais la découverte est génial.

Conseil sur la chambre : Il y a une très belle chambre sur la piscine entourée d'un très beau jardin
Date du séjour : décembre 2013
    • Position
Merci, Catherine D
Hotel_Colombaia, Owner de Hotel La Colombaia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2014

Cher Catherine, merci pour les belles paroles. Meilleurs voeux à vous et vos chiens. Luigi

Afficher plus d'avis