“Belle surprise”
Avis sur Civico 7

Civico 7
Classé n° 3 sur 133 Restaurants à Salo
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bel accueil, beau cadre très propre et moderne de bon goût dans un quartier plein centre entre le Dôme et la place principale au bord du lac , belle carte beaux choix de poissons tartare et carpacio quelques plats de pâtes au poissons etc nous avons pris des spaghettis au fruits de mer et un omble chevalier magnifique en plus on parle Français !!

Date de la visite : juin 2019
Merci, Michel356

1 - 5 de 206 avis

Avis écrit : 5 octobre 2018

Très bon diner dans ce restaurant typiquement italien. Accueil chaleureux. Cuisine excellente prodiguée par un chef qui a travaillé en France.
A recommander sans réserve

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles L
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant la cuisine est excellente et l’acceuil très chaleureux un très bon moment !!

Date de la visite : août 2018
Merci, _miliel528
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Ravi d’avoir découvert ce restaurant situé dans une rue calme. Très bonne cuisine. Service chaleureux et efficace. Carte offrant du choix, des basiques de la cuisine de l’Italie du nord mais aussi des plats plus originaux. Très bon rapport qualité prix également. Je recommande vivement ; )

Date de la visite : août 2018
1  Merci, jfoulatier
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

En dehors du lungolago, près du Dôme, voilà un petit resto calme avec une cuisine excellente, une bonne carte des vins et un personnel sympathique. Je vais y retourner car les prix sont plus que correctes avec la qualité en plus!!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Aldo B

Les voyageurs ayant consulté Civico 7 ont aussi consulté

Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Civico 7? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page