Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 266 avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Nous sommes séduits dès notre arrivée par la beauté de l'hôtel style 1900 son jardin magnifique et l'accueil chaleureux
À l'intérieur cadre idyllique d'époque
D'un grand professionnalisme les clients apprécieront le service le petit déjeuner continental aux produits de qualité.
Les chambres d'une propreté irréprochable changements de serviettes et multiples attentions
Bref rien à dire si ce n'est à ne pas manquer si vous en avez l'occasion !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gianmarco06210
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

En route pour Florence, nous avons passé 2 jours à Salo à l'hôtel LAURIN que nous avions connu en 2010. Nous avions adore notre séjour et décide d'y revenir. Nous avons mis 7 ans mais l'avons fait sans regret. Toujours le même charme de la demeure, un accueil très chaleureux du personnel et une très bonne table. Nous avons pu garer notre véhicule sans difficulté au parking gratuit de l'hôtel. Que des superlatifs mais ils le méritent franchement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, wyattearp94
Avis écrit le 7 août 2016

Hotel de style art déco ancien mais plein de charme. Salle de bain un peu vieillote mais chambre très agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins. Très bonne situation à Salo près du centre auquel on accède à pied en 5 minutes

Conseil sur la chambre : Chambre 2 est vue sur le lac et dispose d une terrasse privative
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, laurpas2016
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Le Laurin nous à été recommandé par des amis et à notre arrivée nous n'avons pas été déçus .
Un accueil irréprochable dans un endroit magique , service parfait et les enfants sont les bienvenus .
Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cette belle demeure située en hauteur avec vue sur le lac et qui est entourée d'arbres ...
Le restaurant vaut également le détour avec sa belle cuisine très goûteuse .
Nous avons hâte d'y retourner en mai 2016 avec notre fille

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kingersheim
Avis écrit le 3 août 2015

Hôtel sympa, bien placé dans Salo.
Chambre 41 située sur le côté de l’hôtel, petite vue du lac, vue du balcon.
Standing impeccable, seule la salle de bain est un peu petite et vieillotte.
Le déjeuner est copieux : standard et banal.
La piscine est propre avec chaises longues à dispo
Le personnel est très prévenant (seul hic, il ne parle pas français : en mm tps je ne parle plus italien ;-)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple